AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (P) Photo d’un alsacien gueule cassée dans l’armée allemande A CLÔTURER (E)

Aller en bas 
AuteurMessage
DAVMAX




Nombre de messages : 3535
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/12/2010

(P) Photo d’un alsacien gueule cassée dans l’armée allemande A CLÔTURER (E)  Empty
MessageSujet: (P) Photo d’un alsacien gueule cassée dans l’armée allemande A CLÔTURER (E)    (P) Photo d’un alsacien gueule cassée dans l’armée allemande A CLÔTURER (E)  EmptySam 5 Juin - 21:35

Bonjour, photo d’un alsacien gueule cassée qui était dans l’armée allemande. Je peux donner le nom et le régiment de ce soldat. Prix : 8 euros (port compris). Cordialement. Davmax (P) Photo d’un alsacien gueule cassée dans l’armée allemande A CLÔTURER (E)  828bc710
(P) Photo d’un alsacien gueule cassée dans l’armée allemande A CLÔTURER (E)  122f0110
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FTL57.COM
DAVMAX




Nombre de messages : 3535
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/12/2010

(P) Photo d’un alsacien gueule cassée dans l’armée allemande A CLÔTURER (E)  Empty
MessageSujet: Re: (P) Photo d’un alsacien gueule cassée dans l’armée allemande A CLÔTURER (E)    (P) Photo d’un alsacien gueule cassée dans l’armée allemande A CLÔTURER (E)  EmptyDim 6 Juin - 19:21

Bonjour, je demande au Staff de clôturer exceptionnellement cette vente car je viens de récupérer d’autres photos de ce soldat. Je ne voudrais pas séparer le lot. Bien entendu on ensemble sera remis en vente sur le forum. Cordialement. Davmax
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.FTL57.COM
 
(P) Photo d’un alsacien gueule cassée dans l’armée allemande A CLÔTURER (E)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (E) Lot d’un officier alsacien dans l’armée allemande (A CLÔTURER)
» (P) Photo d'un marin alsacien A CLOTURER
» Un alsacien dans l'armée française et allemande au Japon
» gueule cassée Allemande
» photo gueule cassée (vendue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ventes terminées-
Sauter vers: