AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Stahlhelm camouflé

+17
vitrier18
Rheinbaben
Tony
Leseb
le Graf
Eric
Dragunov42
HumanBonb
JAGER 14
Philm68
reg
luft02
junker88
peguy
LeXav
noz
timp_be
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oswald

Stahlhelm camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stahlhelm camouflé   Stahlhelm camouflé - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 13:24

HELLRAISER a écrit:
vitrier18 a écrit:
Bjr à tous perso pour ce si62 au beau cam avec effet en arrondi je dirai 1200€  et pas moins si je le vendais (coussins et lacet de coiffe + jugulaire absents)

Tu le payes 1200€ mais tu vends une pièce que tu n'avais pas payée chère et bien tu déduis ton bénéf des 1200€ et tu retrouve un prix honorable et tu as un beau casque. pirat

Lexav tu as raison  mais pour un casque WSS c'est plus du 7000 € la tendance actuelle et pour un beau cam WH ou Luft c'est 3000 - 3500€ et ils partent à ce prix. Quant au para !!!!!!!!!!

C'était mon intervention du dimanche.....Bonne semaine à tous. /biere/

OUI les prix pour les ww2 etant parfois plus chere que le ww1 c est comme dans le temps je me rapele que mon
beau pere disait les casque a boulons persone les voulait et il les vendait pour quellques francs par contre le ww2
deja tout le monde les voulait . j avais poster dans un forum aux  usa un  M 35 VERT POMME avec les 2 insignes et
jugulaire j amais touche qui venait du petit ami de ma niece . et behn j avais sous 1 heure 5 propositions pour la
piece et j ai du m assoire Shocked  une grande tentation de le vendre oui mais mon coeur a dit non garde le bounce
et j ai ecoute mon coeur et je suis content de ne pas avoir cede Smile il va repartir quand moi je ne serais plus ici Shocked Very Happy

C'est bien vrais,etant plus jeune sur les brocantes si il y avais trois casques Allemand WWII et un casque USWWII tous voulais l'US pourtant a cet époque ""année 1960- "" l'on payé un prix égale pour les deux,puis il y a eu les collectionneurs et leurs recherches par annonces dans les journaux a petite annonce ,et les brocanteurs qui ne sont pas sy co... ont flairés la bonne affaire et les prix se sont envolés ,vers 1965 j'allais chez un ferrailleur pres de chez moi j'etais copain avec son fils a l'ecole,quand il voyait un casque Allemand ou autre je devais payer ..... 5 francs Belge maintenant il en faut en moyenne pour un beau casque + ou - 800 EUROS = 32.000 FRANCS Belge,sacrè difference /2guns/

oswald /biere/

Revenir en haut Aller en bas
chasseur88

chasseur88

Stahlhelm camouflé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stahlhelm camouflé   Stahlhelm camouflé - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 20:09

JAGER 14 a écrit:
bonsoir

et bien à voir tous ces chiffres ,je me dis suis riche /biere/
bonne soirée Cool
J.14

Depuis le temps que je te le dis !!! Laughing
/biere/
Revenir en haut Aller en bas

Stahlhelm camouflé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2