AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 **(B) VENDUE plaque de tombe soldat du 96e RI secteur de la Butte du Mesnil**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killer2lamor

killer2lamor


Nombre de messages : 6444
Age : 47
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 23/08/2006

**(B) VENDUE plaque de tombe soldat du 96e RI  secteur de la Butte du Mesnil** Empty
MessageSujet: **(B) VENDUE plaque de tombe soldat du 96e RI secteur de la Butte du Mesnil**   **(B) VENDUE plaque de tombe soldat du 96e RI  secteur de la Butte du Mesnil** EmptyMer 18 Déc 2019 - 7:07

bonjour, je propose à la vente cette plaque de tombe du soldat Caussé François de la 10e compagnie du 96e RI tué le 5 juillet 1915 dans le secteur de la butte du Mesnil, je n'ai pas trouvé sa fiche sur mémoire des hommes mais voici un extrait du JMO de l'unité trouvé sur le même site. pour couper court à toute remarque, la plaque sort d'un tas de ferrailles, je ne suis pas allé l'arracher sur sa tombe.
le prix est de 20€ port compris.

**(B) VENDUE plaque de tombe soldat du 96e RI  secteur de la Butte du Mesnil** 0n55

**(B) VENDUE plaque de tombe soldat du 96e RI  secteur de la Butte du Mesnil** 1iy8

a+ /biere/


Dernière édition par killer2lamor le Mer 18 Déc 2019 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diable noir

diable noir


Nombre de messages : 2476
Age : 52
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/04/2010

**(B) VENDUE plaque de tombe soldat du 96e RI  secteur de la Butte du Mesnil** Empty
MessageSujet: Re: **(B) VENDUE plaque de tombe soldat du 96e RI secteur de la Butte du Mesnil**   **(B) VENDUE plaque de tombe soldat du 96e RI  secteur de la Butte du Mesnil** EmptyMer 18 Déc 2019 - 7:26

bonjour je prends☺
Revenir en haut Aller en bas
 
**(B) VENDUE plaque de tombe soldat du 96e RI secteur de la Butte du Mesnil**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de soldat du 3 ri, avec ceinturon à plaque de sapeur..(vendue)
» (E) Plaque d'identité soldat 97ème RI amputé combat du Sillacker [VENDUE]
» La tombe d'un soldat US
» **(M) Plaque de tombe du 120 regt-inf**
» **(E) plaque de tombe provisoire (vendu)**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ventes terminées-
Sauter vers: