AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

CASQUE US 17 CAMOUFLE 4 TONS SORTIE DE GRENIER

+8
Leseb
timp_be
Philm68
oliv06
Karabiner
j.langer
vzn51
POMERLOT
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leseb

Leseb

CASQUE US 17 CAMOUFLE 4 TONS SORTIE DE GRENIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASQUE US 17 CAMOUFLE 4 TONS SORTIE DE GRENIER   CASQUE US 17 CAMOUFLE 4 TONS SORTIE DE GRENIER - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 19:09

le Graf a écrit:
Bonjour,

pour avoir aussi un camo US sorti de Meuse (et pas d'ebay USA)  je dirai 200€ pour la coque US. Je préfère de loin un tel casque qu'un autre non cam à l'état neuf qui n'a vu que des hall de stockage ces 100 dernières années.

Pour ce qui des Stahlhelm cam dans la Reichwehr:
1) je crois que par soucis d'uniformisation, la Reichwehr n'a pas utilisé de casques cam dans l'état.
2) je n'ai jamais vu de photos Reichwehr avec casque cam
3) vendre aux touristes des casques cam!!!! alors que cela trainait partout et qu'après guerre la population voulait plus tourner la page. Et même si vente il y a eu, le ou les vendeurs ne se seraient pas embêté à camoufler des casques.

Eric

Moi non plus Laughing Mais par contre des MG 08/15 et des caisses de mun camo avec marquages typiquement Reichwehr oui et pourtant sur photos ça ne court pas les rue non plus.....le terme "en masse" était peut être exagéré malgré tout Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
vzn51

CASQUE US 17 CAMOUFLE 4 TONS SORTIE DE GRENIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASQUE US 17 CAMOUFLE 4 TONS SORTIE DE GRENIER   CASQUE US 17 CAMOUFLE 4 TONS SORTIE DE GRENIER - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 10:48

bonjour

Pour moi pas de doute sur la qualité de l' objet présenté. Il n' y avait pas lieu d' une justification. La seule et vraie question pour moi c'est : pendant ou post et on ne pourra peut être jamais y répondre. On trouve( ou trouvait et personne n' en voulait ) communément des casque us avec ce type de camouflage sur le marché US qui sont généralement associés au souvenir retour au pays.
bon courage et peut être que je m' alignerai sur la vente sur le forum si cela se fait.
Revenir en haut Aller en bas

CASQUE US 17 CAMOUFLE 4 TONS SORTIE DE GRENIER
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2