AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Petit gris Bavarois du IR 11

Aller en bas 
+6
Rheinbaben
G.K.R
le Graf
LeXav
lebriscard
Guiguius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lanz91

lanz91


Nombre de messages : 1739
Age : 60
Localisation : lothringen
Date d'inscription : 06/04/2010

Petit gris Bavarois du IR 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit gris Bavarois du IR 11   Petit gris Bavarois du IR 11 - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:34

Pourquoi ajouter sur une croix devant la tombe Shocked
Ce n'est pas moi qui ai écrit cela /pasbon/ et ce n'est pas ma façon de penser et je te trouve bien incisif dans ton commentaire pale
Mais idiot que je suis ,pourquoi ne pas avoir abondé dans ton sens plutôt que d'essayer de trouver une autre cause à ce choc.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS 57

CLOVIS 57


Nombre de messages : 14998
Age : 69
Localisation : Reichsland
Date d'inscription : 24/09/2010

Petit gris Bavarois du IR 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit gris Bavarois du IR 11   Petit gris Bavarois du IR 11 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 0:53

Il n'y avait rien de désobligeant dans mon commentaire. J'ai souvent vu le casque du combattant sur la croix, de la tombe, suite à une inhumation de fortune. Pour pas qu'il ne tombe, il aurait pu être 'enfoncé" dessus. Wink Simple supputation personnelle... Smile Mais comme j'ai dit, ça ne colle pas avec l'abrasion de la pointe qui a été faite à "grande vitesse"...  Smile
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Nombre de messages : 7813
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2011

Petit gris Bavarois du IR 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit gris Bavarois du IR 11   Petit gris Bavarois du IR 11 - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:19

le Graf a écrit:
Euh, Tony, le JR144 n'est pas bavarois ou alors, il y a eu un glissement de Terrain de la Lorraine vers la Bavière. Laughing

Excuse moi, j'ai lu trop vite .... j'ai confondu 14 et 144 Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit gris Bavarois du IR 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit gris Bavarois du IR 11   Petit gris Bavarois du IR 11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit gris Bavarois du IR 11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Militaria-
Sauter vers: