CLOVIS 57
Nombre de messages : 15193 Age : 69 Localisation : Reichsland Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: des nouvelles du front Mer 26 Fév 2020 - 8:20 | |
| - BEBERT28 a écrit:
- j'avais prévu de la faire tirer a grenaille pour détruire les nids de chenilles processionnaires
qui envahissaient mon grand PIN voulant lier l'utile a l'agréable! Je n'ai ,malheureusement pas choisi la facilité!!!Au final,l'intervention d'une entreprise m'a coûté plus cher que la MP lol Bon ,ça,on oublie et elle ne sera qu'un modèle airsoft ! +1 Oui, très bien l'airsoft, c'est soft sauf pour les chenilles, voici un magasin de sulfateuse insecticide, bon c'est pas un chargeur-camembert, ça serait plutôt menu fretin de chavignol : Pour les musaraignes enragées j'ai ma Reffye M1870 (licence Montigny-Gattling ) à manivelle... Et pour les vers à bois, j'ai mon lanceur de forêts à répétition : Trêve de plaisanterie, où en est notre ami Bebert, dans l'avancement de ses travaux. L'année 2019 fut propice à la méditation...Certes... Et... Ça fait quand même une année que le M18 est sorti en production, et toujours rien à l'horizon. A l'Ouest... rien de nouveau... Ô rage d'acier... où es-tu |
|