AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(E) Casque à pointe Far 38 [invendu]

+7
badois110
CLOVIS 57
Greg
lebriscard
oliv06
adrian15
Cmd-Jps
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lestat

Lestat

(E) Casque à pointe Far 38 [invendu]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E) Casque à pointe Far 38 [invendu]    (E) Casque à pointe Far 38 [invendu]  - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 10:30

Cmd-Jps a écrit:
Lestat a écrit:
Cmd-Jps a écrit:
Je clôture, la jugulaire et cocarde seront vendues séparément

/biere/

Excusez moi, mais je ne comprend pas. Quel intérêt de vendre ces pièces à part, si elles ont étés trouvées d'origine sur le casque ?

Le vendre plus vite et avoir une rentrée d'argent rapide

/biere/

Donc si je comprend bien, l’intérêt est purement financier, au détriment de l'intégrité de la pièce. Un peu comme ceux qui vendent séparément les photos d'un album souvenir en somme.

Je viens aussi de lire 3 pages de chamailleries sur une jugulaire (donc techniquement, un morceau de cuir). C'est édifiant le milieu des casques à pointe tout de mème.
Revenir en haut Aller en bas
le Graf

le Graf

MessageSujet: Re: (E) Casque à pointe Far 38 [invendu]    (E) Casque à pointe Far 38 [invendu]  - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 11:01

Cmd-jps,

je viens de lire avec effarement que tu vas vendre le casque en pièces. Assez triste mentalité. Je comprends mieux tes prix et comprends aussi Vitrier88.
Mais ce casque t'appartient et tu peux en faire ce que tu veux.

Tu as une notion de la collection qui me laisse pantois………...si tu es réellement collectionneur.
Non pas le gain qui me choque mais démonter pour faire plus de gain.

Je me demande si tu ne t'es pas trompé de site. Le Bon coin ou eBay t'irai comme un gant.

Eric

http://firstwartechnik.free.fr/
le Graf

le Graf

MessageSujet: Re: (E) Casque à pointe Far 38 [invendu]    (E) Casque à pointe Far 38 [invendu]  - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 11:27

Cmd-jps,

je viens de lire avec effarement que tu vas vendre le casque en pièces. Assez triste mentalité. Je comprends mieux tes prix et comprends aussi Vitrier88.

Tu as une notion de la collection qui me laisse pantois………...si tu es réellement collectionneur.

Je me demande si tu ne t'es pas trompé de site. Le Bon coin ou eBay t'irai comme un gant.

Eric

Cmd-Jps

Cmd-Jps

MessageSujet: Re: (E) Casque à pointe Far 38 [invendu]    (E) Casque à pointe Far 38 [invendu]  - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 11:33

Lestat a écrit:
Cmd-Jps a écrit:
Lestat a écrit:
Cmd-Jps a écrit:
Je clôture, la jugulaire et cocarde seront vendues séparément

/biere/

Excusez moi, mais je ne comprend pas. Quel intérêt de vendre ces pièces à part, si elles ont étés trouvées d'origine sur le casque ?

Le vendre plus vite et avoir une rentrée d'argent rapide

/biere/

Donc si je comprend bien, l’intérêt est purement financier, au détriment de l'intégrité de la pièce. Un peu comme ceux qui vendent séparément les photos d'un album souvenir en somme.

Je viens aussi de lire 3 pages de chamailleries sur une jugulaire (donc techniquement, un morceau de cuir). C'est édifiant le milieu des casques à pointe tout de mème.

Des fois on ne fait pas toujours ce qu'on veut, oui le purement financier est des fois la seule raison, quand je dis pièces, c'est uniquement jugulaire et cocardes à part.
Après je suis honnête, je le dis, que ça plaise ou pas, j'ai ce mérite là.

Concernant, ce que tu appels des chamailleries, je ne trouve pas, je défend mon point de vue quand je sais que j'ai raison, surtout que ça a été prouvé sur la partie vente...
Cmd-Jps

Cmd-Jps

MessageSujet: Re: (E) Casque à pointe Far 38 [invendu]    (E) Casque à pointe Far 38 [invendu]  - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 11:42

le Graf a écrit:
Cmd-jps,

je viens de lire avec effarement que tu vas vendre le casque en pièces. Assez triste mentalité.  Je comprends mieux tes prix et comprends aussi Vitrier88.

Eric

Je reconfirme que lorsque je dis vente en pièces, ce sont seulement la jugulaire et les cocardes, je ne démonte pas le reste...

On peut tout à fait collectionner et faire de la vente à côté, comme j'ai déjà dit 3 fois, j'ai le mérite de ne rien cacher et d'être honnête contrairement à beaucoup qui font les choses sous le chapeau.
Mes prix sont raisonnables et reflètes le marché de ce qui se vend, surtout que je vend souvent moins cher qu'ebay et surtout moins cher que dans des hotels des ventes ou pourtant bon nombre de membres dépenses sans compter... Et je ne force personne.

Ce qui m'énerve le plus dans tous ça, c'est le gens qui font les choquer... ou alors c'est de la jalousie caché?
Je ne fais la morale à personne mais parce que je dis la vérité ça ne plait pas ^_^

D'ailleurs ça fait plusieurs jours que j'ai clôturé cette annonce, ce n'est toujours pas fait.
le Graf

le Graf

MessageSujet: Re: (E) Casque à pointe Far 38 [invendu]    (E) Casque à pointe Far 38 [invendu]  - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 11:54

Re,

juste pour préciser. La vente ne me choque pas. Il m'arrive aussi de revendre avec un bénéfice, parfois conséquent.

Mais démonter une pièce, même que cocardes et jugulaire juste pour faire un peu plus de gain, oui, là ça me choque.

Des collectionneurs de pointus parlent de sacrilège dès que l'on nettoye un casque un peu de trop. J'en ai même vu un laisser la fiante de pigeon et les crottes de souris, pour le laisser dans son "jus". Un intégriste du pur jus.

Et là, démonter d'un pointu jugulaire et cocardes qui ont vieillis Ensemble, ça passe à l'aise. Shocked

Je reste plus que dubitatif.

Eric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (E) Casque à pointe Far 38 [invendu]    (E) Casque à pointe Far 38 [invendu]  - Page 2 Empty

(E) Casque à pointe Far 38 [invendu]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2