AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Brassard section camouflage

4 participants
AuteurMessage
VPI

VPI

Brassard section camouflage  Empty
MessageSujet: Brassard section camouflage    Brassard section camouflage  EmptySam 23 Juin 2018 - 12:26

Bonjour,

Vu sur ebay :

Brassard section camouflage  Screen10
Brassard section camouflage  Screen11

Avez vous une idée sur ce brassard ? Est il bien d'époque 14/18 ? Ou d après guerre ? Ou est ce une douille ?

Pour moi pour pour notre période le brassard devrait être blanc et rouge et l'insigne brodé.

Après je suis plutôt novice sur ce thème...

En vous remerciant.
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Der

Der

MessageSujet: Re: Brassard section camouflage    Brassard section camouflage  EmptySam 23 Juin 2018 - 21:23

Bonjour ,

Je ne sais pas si celui ci est bon en tout cas le caméléon à une drôle de tête je trouve.

Lors de ma visite au musée de l'armée,j'ai pu prendre un brassard d'un officier de la section de camouflage en photo....visible sur ce post , dans les dernières photos : https://lagrandeguerre.1fr1.net/t109588-musee-de-l-armee-a-paris
j'espère que cela pourra vous aider.
VPI

VPI

MessageSujet: Re: Brassard section camouflage    Brassard section camouflage  EmptySam 23 Juin 2018 - 21:59

Merci pour votre aide /biere/
etat major

MessageSujet: Re: Brassard section camouflage    Brassard section camouflage  EmptyMer 27 Juin 2018 - 22:06

bonsoir

je pense que ce brassard n est pas bon....il sort de plus en plus de copie aviation etc etc...je pense qu il ya des detail sur le caméleon qui manquent mais...???

bref moi je n investirais pas...

Embarassed Embarassed Embarassed
Catalan

Catalan

MessageSujet: Re: Brassard section camouflage    Brassard section camouflage  EmptyJeu 28 Juin 2018 - 19:59

Bonjour,