AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Avez-vous déjà vu ?

+3
timp_be
le Graf
Victor59
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony

Tony

Avez-vous déjà vu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu ?    Avez-vous déjà vu ?  - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 14:03

Oups ! pardon

je me tourne donc vers Thierry dans ce cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS 57

CLOVIS 57

Avez-vous déjà vu ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu ?    Avez-vous déjà vu ?  - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 14:35

Bonjour messieurs,
Je n'ai plus le souvenir des termes exact de ces ordonnances. J'ai simplement mémorisé
---que l'ordonnance d'avril ne crée pas le "Pickel" 15, mais ordonne aux fabricants de remplacer les métaux divers (sous entendu semi-précieux) par du fer-gris, s'agissant de l'équipement du Landser, (y compris pour la coiffure qui n'est pas nommément exclue).  C'est dans ce sens que je parle d'avenant, concernant les coiffures et que le nouveau casque M15 n'est visé qu'en Septembre.  Very Happy
---et que celle de Septembre confirme le "Probe" accepté en fin Août, c'est à dire le principe à pointe escamotable par système à baïonnette tel que nous le connaissons, et ordonne donc la dotation du nouveau modèle dit "Petit-gris", car ce document vise cette fois expressément le cimier des coiffures. (y compris les boules, les plateaux etc...)    
Je n'ai retenu que l'idée principale de chacune de ces ordonnances, effectivement du Ministère.   Wink
 /biere/

Pour faire simple :
Avril : M95 mais en fer-gris.
Septembre : M15 à pointe escamotable.
/biere/
Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà vu ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2