Byng-boys
Nombre de messages : 3850 Age : 64 Localisation : Artesia Date d'inscription : 11/10/2010
| |
quarentroeunpourtro
Nombre de messages : 3400 Age : 75 Localisation : Mediolanum près Nemetacum en Atrebatie Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Princess Patricia's canadian light infantry. Dim 29 Oct 2017 - 19:41 | |
| Bonsoir Robin, C'est Ali Baba chez toi?! Bravo une fois de plus. pour info, je cherche un cap badge du PPCLI qui aurait encore ses lugs, pas comme le mien....Avis aux visiteurs.. Bonne soirée. JP |
|
Byng-boys
Nombre de messages : 3850 Age : 64 Localisation : Artesia Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Princess Patricia's canadian light infantry. Dim 29 Oct 2017 - 20:17 | |
| Bonsoir JP, j'ai bien enregistré ta recherche, je vois passer de temps à autre un badge du PPCLI, cependant il faut rester raisonnable quant-à la cotation de ce genre de bestiole. J'en possède un deuxième qui a également la couronne cassée (ou retirée), pratique des hommes aux front réfractaires à la couronne ? j'ai deux autres badges (KOSB ET 85th NOVA SCOTIA) dans le même état. Bonne soirée à toi. Byng. |
|
quarentroeunpourtro
Nombre de messages : 3400 Age : 75 Localisation : Mediolanum près Nemetacum en Atrebatie Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Princess Patricia's canadian light infantry. Dim 29 Oct 2017 - 20:32 | |
| Merci Robin de ta sollicitude. C'est vrai que ces "bestioles" sont parfois surcotées.... J'ai trouvé un 85th Nova Scottia comme celui là. La couronne me semble difficile à supprimer à moins de l'amputer... Good night after this longest day.... JP |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princess Patricia's canadian light infantry. | |
| |
|