Rheinbaben
Nombre de messages : 6660 Age : 60 Localisation : Links Nordsee, rechts Ostsee... Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Question sur les plaques de Ulans du Württemberg Lun 14 Aoû 2017 - 13:43 | |
| Bonjour, Il semble acquis que les plaques de Tschapka des Ulans württembergeois de troupe sont plus petites que leurs homologues des dragons, des pionniers, du GR119 et 123. (Scribit Larcade dans son tome II). Cependant, quelqu´un a t´il pu déjà observer une Tschapka de troupe württembergeoise bien authentique avec une plaque plus grande et à pontets sur bombe à oeillets? Merci. Rheinbaben |
|
vitrier18
Nombre de messages : 2901 Age : 63 Localisation : Maghreb de l'europe Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Question sur les plaques de Ulans du Württemberg Mer 16 Aoû 2017 - 19:40 | |
| Bsr Tout étant possible pourquoi pas et sur une coiffure de grande taille Du jamais vu pour moi.
Dernière édition par vitrier18 le Mer 16 Aoû 2017 - 21:16, édité 2 fois |
|
Rheinbaben
Nombre de messages : 6660 Age : 60 Localisation : Links Nordsee, rechts Ostsee... Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Question sur les plaques de Ulans du Württemberg Mer 16 Aoû 2017 - 21:04 | |
| Merci Vitrier pour ta réponse. Les plaques d´officier de Ulans württembergeois sont, elles, plus grandes. Et je crois bien que les plaques d´engagé d´un an pour ces deux unités le sont également, même si elles sont de la variante à pontets...Comme celle ci-dessous. Rheinbaben |
|
vitrier18
Nombre de messages : 2901 Age : 63 Localisation : Maghreb de l'europe Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Question sur les plaques de Ulans du Württemberg Mer 16 Aoû 2017 - 21:16 | |
| - vitrier18 a écrit:
- Bsr Tout étant possible pourquoi pas et sur une coiffure de grande taille
Du jamais vu pour moi.
Du jamais vu sur de la troupe mais effectivement S/off - engagé d'un an c'est possible. Pas beaucoup de photo malheureusement à cause du couvre casque. Belle coiffure serait ce une 1889 modifiée ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les plaques de Ulans du Württemberg | |
| |
|