Invité Invité
| Sujet: Phots allemande pilote Lun 22 Mai 2017 - 20:54 | |
| Bonjour, Voici la photo de Fritz Hopfgarten pilote à l'escadrille 48 tué le 18/3/1916. Cordialement. |
|
Jasta
Nombre de messages : 2149 Localisation : Au bord du Rhin... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Phots allemande pilote Mar 23 Mai 2017 - 11:08 | |
| Bonjour, Superbe photo, de la partager. Cet homme est connu pour être le pilote de l'"A.E.G.-Großkampf-Flugzeug" de la "Feldflieger-Abteilung 48" sur lequel s'est jeté un Farman français le 18.03.1916, précipitant les deux appareils dans leur chute. Voici sans doute une des dernières, si ce n'est la dernière, photo sur laquelle on peut voir F. Hopfgarten... Le monument du cimetière d'Illfurth et la plaque sur laquelle figure son nom: |
|
Invité Invité
| Sujet: Photos allemandes Mar 23 Mai 2017 - 14:45 | |
| Bonjour, Voici la photo du compagnon de Hopfgarten l'observateur Kurtk. Je possède la photo(horrible) de Kurtk qui vient d'être retiré des débris de son avion elle ne sera pas publié par respect. Je suis désolé de mettre des tartines sur les photos mais ça ne m’intéresse pas de les retrouver " retirage après restauration sur papier glacé de qualité" même si plusieurs collectionneurs les possèdent car elles ne sont pas unique .Cordialement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phots allemande pilote | |
| |
|