Byng-boys
Nombre de messages : 3850 Age : 64 Localisation : Artesia Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: (H) Canada in Flanders. (vendu) Dim 14 Mai 2017 - 11:50 | |
| Bonjour à tous, je vends cette très rare édition de guerre (un doublon), bible incontournable pour les amateurs de l'histoire militaire canadienne, quelques cartes insérées, "Canada in Flanders". Cet ouvrage raconte la levée des troupes au Canada puis l'avancée de la 1ere division canadienne dès les premiers mois de guerre (Neuve-Chapelle, Givenchy, Festubert, Ypres...). Il y a quelques léchures superficielles sur la couverture, un peu d'humidité sur certaines pages et une page déchirée à la fin du livre (appendice). Il reste cependant homogène et très présentable, pas de pages volantes. Le prix est de 32 euros port compris. PS: je ferai une photocopie de la page déchirée, partiellement manquante car je possède le livre en double. Byng.
Dernière édition par Byng-boys le Dim 14 Mai 2017 - 13:16, édité 1 fois |
|
quarentroeunpourtro
Nombre de messages : 3400 Age : 75 Localisation : Mediolanum près Nemetacum en Atrebatie Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: (H) Canada in Flanders. (vendu) Dim 14 Mai 2017 - 12:52 | |
| bonjour Robin, MP pour moi. Tu éveilles ma curiosité....
Bon dimanche. On attend le soleil JP
|
|
Byng-boys
Nombre de messages : 3850 Age : 64 Localisation : Artesia Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: (H) Canada in Flanders. (vendu) Dim 14 Mai 2017 - 13:16 | |
| Bonjour, vendu à quarentroeunpourtro Byng. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (H) Canada in Flanders. (vendu) | |
| |
|