| Bluse allemande sur e bay | |
|
+4spitze chope14 paul.baumer majkejevrosime 8 participants |
Auteur | Message |
---|
majkejevrosime
Nombre de messages : 4438 Age : 52 Localisation : Belgrade, Serbie Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Bluse allemande sur e bay Mer 8 Mar 2017 - 13:49 | |
| |
|
| |
paul.baumer
Nombre de messages : 2122 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Bluse allemande sur e bay Jeu 9 Mar 2017 - 1:07 | |
| bonsoir, por moi une bonne, le marquage par contre ,,,, mais ci elle sort d'une theatre pas inpossible mais pour le reste une bonne veste pour moi, |
|
| |
chope14
Nombre de messages : 67 Localisation : eure et loir et region parisienne Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Bluse allemande sur e bay Jeu 9 Mar 2017 - 8:01 | |
| - majkejevrosime a écrit:
(je mets les photos en direct tout al heure, promis)
Laurent Bonjour Ah les promesses electorales' on connait |
|
| |
spitze Modérateur honoraire
Nombre de messages : 2602 Age : 61 Localisation : Douaisis ( 59 Nord ) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bluse allemande sur e bay Jeu 9 Mar 2017 - 8:09 | |
| Bonjour, j'ai quand même de gros doutes déjà rien que le marquage rajouté.... points de détails de couture, doublure etc... Elle me fait penser à une suédoise très bien retravaillée Après, ce n'est que mon avis, et je n'ai pas cette veste en main Joe |
|
| |
ir 76 de Hambourg
Nombre de messages : 7787 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Bluse allemande sur e bay Jeu 9 Mar 2017 - 8:44 | |
| Bonjour Pouvez vous mettre les photos s'il vous plaît |
|
| |
LeXav
Nombre de messages : 11028 Localisation : France Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Bluse allemande sur e bay Jeu 9 Mar 2017 - 9:22 | |
| Bonjour
avec ces seules photos il n'y a pas grand chose qui cloche mais les marquages ......100% refaits donc..... Manque une vue complète de la doublure, y a t'il des tire manches, une poche à pansement , des poches de basques ? J'ajouterais , au risque d'être infirmé que le marquage au centre de la doublure, c'est plutôt une pratique saxonne hors, je ne crois pas que le IIè corps intègre des saxon
Bref : je partage lavis de Spitze sur une reconstruction , bluffante extérieurement au demeurant à partir d'autre chose |
|
| |
majkejevrosime
Nombre de messages : 4438 Age : 52 Localisation : Belgrade, Serbie Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Bluse allemande sur e bay Jeu 9 Mar 2017 - 11:59 | |
| |
|
| |
ir 76 de Hambourg
Nombre de messages : 7787 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Bluse allemande sur e bay Jeu 9 Mar 2017 - 12:31 | |
| Bonjour Le marquage est bidon. On ne voit pas en photo le bas de la doublure, donc on ne sait pas s'il y a ne poche à pansement ou non. Apres pour le reste il faudrait l'avoir en main notamment pour voir s'il y a des traces de poches de poitrine ou non... Sinon d'extérieur elle paraît pas trop mal mais sans l'avoir en main... IR76... |
|
| |
Rheinbaben
Nombre de messages : 6660 Age : 60 Localisation : Links Nordsee, rechts Ostsee... Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Bluse allemande sur e bay Jeu 9 Mar 2017 - 14:09 | |
| Bonjour, Je n´y connais rien du tout en tissu mais je dois dire que j´aime bien les souillures au niveau des poches, salissures ayant pu être causées par les mains dans les poches...Mais peut-être est-ce réalisé artificiellement pour plus de crédibilité? Peut-être aussi la raison que ces détails soient bien documentées photographiquement.. Je n´aime pas le marquage du BA et de la date... Rheinbaben |
|
| |
vitrier18
Nombre de messages : 2901 Age : 63 Localisation : Maghreb de l'europe Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Bluse allemande sur e bay Jeu 9 Mar 2017 - 19:33 | |
| bSR Si c'est une copie c'est très bien fait. Le marquage ??? L'option sur base de suédoise je n'y crois pas. Il faudrait l'avoir en main. Voir la doublure la poche à pansement les crochets latéraux et les boutons du devant. |
|
| |
paul.baumer
Nombre de messages : 2122 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Bluse allemande sur e bay Jeu 9 Mar 2017 - 22:56 | |
| pour moi 200 % bonne bluse le tissu et bonne, et le maniere comment elle et faite aussi, le marquage que ont voit et fait par un qui connais rien, car elle resemble a rien, et ci elle sort d'une theatre, ce et bien possible que ce etait fait labas, je ai deja eu de bonne bluses sans du marquages ledans, le poche a pensement le meme il y a des bluse sans ce poche et qui sont bien bonne,ce et pas une copie mais une bonne piece,,, |
|
| |
spitze Modérateur honoraire
Nombre de messages : 2602 Age : 61 Localisation : Douaisis ( 59 Nord ) Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bluse allemande sur e bay Jeu 9 Mar 2017 - 23:11 | |
| Je te fais confiance Paul, comme tu en as déjà pas mal,tu peux plus nous éclairer pour les détails, tissus etc.... et puis de toute façon, quelqu'un à fait une offre directe, l'objet n'est plus à vendre Joe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bluse allemande sur e bay | |
| |
|
| |
| Bluse allemande sur e bay | |
|