AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 (P) Sabre Officier d'infanterie 1882 Maison Backes Avec initiales gravées TTBE

Aller en bas 
AuteurMessage
carabinvert

carabinvert


Nombre de messages : 1149
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/08/2010

(P) Sabre Officier d'infanterie 1882 Maison Backes Avec initiales gravées TTBE Empty
MessageSujet: (P) Sabre Officier d'infanterie 1882 Maison Backes Avec initiales gravées TTBE   (P) Sabre Officier d'infanterie 1882 Maison Backes Avec initiales gravées TTBE EmptySam 18 Fév 2017 - 15:04

Bonjour,

je vends  ce sabre d'officier d'infanterie 1882 Maison Backes avec initiales gravées voir photos, Très bel état, un coup sur le fourreau, lame légèrement émoussée, Initiales FG gravées sur la garde. Si intéressé d'autres photos sont possibles contre email. Prix souhaité 200€ 160€ port inclus en colissimo pour un règlement par chèque en France, possibilité d'envoi en recommandé ou paiement paypal mais frais à la charge de l'acheteur. Pas de baisse de prix à prévoir, merci.


(P) Sabre Officier d'infanterie 1882 Maison Backes Avec initiales gravées TTBE 35m2jhx

(P) Sabre Officier d'infanterie 1882 Maison Backes Avec initiales gravées TTBE 2eanzlx

(P) Sabre Officier d'infanterie 1882 Maison Backes Avec initiales gravées TTBE 2yp14yv

(P) Sabre Officier d'infanterie 1882 Maison Backes Avec initiales gravées TTBE 2ro2crb

(P) Sabre Officier d'infanterie 1882 Maison Backes Avec initiales gravées TTBE 2uizlg8

Marc


Dernière édition par carabinvert le Sam 25 Fév 2017 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
carabinvert

carabinvert


Nombre de messages : 1149
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/08/2010

(P) Sabre Officier d'infanterie 1882 Maison Backes Avec initiales gravées TTBE Empty
MessageSujet: Re: (P) Sabre Officier d'infanterie 1882 Maison Backes Avec initiales gravées TTBE   (P) Sabre Officier d'infanterie 1882 Maison Backes Avec initiales gravées TTBE EmptySam 25 Fév 2017 - 19:53

Bonsoir,

il semblerait que mon prix soit exagéré vu le modèle assez courant, je baisse mon prix  160€ port inclus en colissimo.

Merci

Marc
Revenir en haut Aller en bas
carabinvert

carabinvert


Nombre de messages : 1149
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/08/2010

(P) Sabre Officier d'infanterie 1882 Maison Backes Avec initiales gravées TTBE Empty
MessageSujet: Re: (P) Sabre Officier d'infanterie 1882 Maison Backes Avec initiales gravées TTBE   (P) Sabre Officier d'infanterie 1882 Maison Backes Avec initiales gravées TTBE EmptyDim 26 Fév 2017 - 9:42

Bonjour,

faute d’intérêt manifeste, je souhaite changer de support et ainsi clôturer cette annonce.

Merci Au staff.

Marc

/merci/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(P) Sabre Officier d'infanterie 1882 Maison Backes Avec initiales gravées TTBE Empty
MessageSujet: Re: (P) Sabre Officier d'infanterie 1882 Maison Backes Avec initiales gravées TTBE   (P) Sabre Officier d'infanterie 1882 Maison Backes Avec initiales gravées TTBE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(P) Sabre Officier d'infanterie 1882 Maison Backes Avec initiales gravées TTBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sabre d'officier d'infanterie Mle 1882
» (B) Sabre officier 1882 et dragonne (baisse)
» **(K) Sabre officier 1822 modifié 1882 baisse de prix**
» (H) Sabre 1882 avec bélière passage (a l echange)
» (K) Sabre officier prussien cavalerie avec sa dragonne VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ventes terminées-
Sauter vers: