carabinvert
Nombre de messages : 1173 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: (P) Sabre Officier d'infanterie 1882 Maison Backes Avec initiales gravées TTBE Sam 18 Fév - 15:04 | |
| Bonjour, je vends ce sabre d'officier d'infanterie 1882 Maison Backes avec initiales gravées voir photos, Très bel état, un coup sur le fourreau, lame légèrement émoussée, Initiales FG gravées sur la garde. Si intéressé d'autres photos sont possibles contre email. Prix souhaité 200€ 160€ port inclus en colissimo pour un règlement par chèque en France, possibilité d'envoi en recommandé ou paiement paypal mais frais à la charge de l'acheteur. Pas de baisse de prix à prévoir, merci. Marc
Dernière édition par carabinvert le Sam 25 Fév - 19:54, édité 2 fois |
|
carabinvert
| Sujet: Re: (P) Sabre Officier d'infanterie 1882 Maison Backes Avec initiales gravées TTBE Sam 25 Fév - 19:53 | |
| Bonsoir,
il semblerait que mon prix soit exagéré vu le modèle assez courant, je baisse mon prix 160€ port inclus en colissimo.
Merci
Marc |
|
carabinvert
| Sujet: Re: (P) Sabre Officier d'infanterie 1882 Maison Backes Avec initiales gravées TTBE Dim 26 Fév - 9:42 | |
| Bonjour, faute d’intérêt manifeste, je souhaite changer de support et ainsi clôturer cette annonce. Merci Au staff. Marc |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (P) Sabre Officier d'infanterie 1882 Maison Backes Avec initiales gravées TTBE | |
| |
|