| Une petite poubelle sympa... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite poubelle sympa... Sam 27 Sep 2008 - 18:03 | |
| Bien le bonjour, résultat de 4 heures de fouille sur le même trou, une petite poubelle fort sympathique ! Un fourreau d'outil individuel en cuir, une belle bouteille de bière marquée, deux brosses à dents deux peignes, une bouteille avec bouchon rouge, un macaron de boucle bavaroise mod'47 deux pièces de monnaies, un bouton bavarois, deux plaques de casques et des flacons... Un objet inconnu (en os...) Les plaques de casques et le reste de boucle... @+ Louis. PS : Merci a la dame qui se reconnaîtra pour l'autorisation de grattouille... |
|
| |
cafouilleur51
Nombre de messages : 1301 Age : 58 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Une petite poubelle sympa... Sam 27 Sep 2008 - 18:46 | |
| Salut,
bravo a toi,encore de magnifiques objets,tous très beaux,dommage qu'ils ne sont pas en entier,ça sera pour la prochaine ,fois,bon courage.
Vivement les photos une fois néttoyés.
A plus. |
|
| |
seaforth
Nombre de messages : 760 Localisation : France Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Une petite poubelle sympa... Sam 27 Sep 2008 - 20:41 | |
| salut belle poubelle ton objet inconnu j en ai fait un exactement pareil mais dans une poubelle anglaise si quelqu un serai nous eclairer sur la nature de cet objet |
|
| |
Papa Schultz
Nombre de messages : 1319 Age : 56 Localisation : (MARNE) Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
lefouilleur51
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Une petite poubelle sympa... Dim 28 Sep 2008 - 7:21 | |
| bonjour.
tres belle poubelle en effet !
j'ai trouver la meme bouteille que toi en brocante, celle du haut.
a+
lefouilleur51 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite poubelle sympa... Dim 28 Sep 2008 - 12:47 | |
| - cafouilleur51 a écrit:
Vivement les photos une fois néttoyés.
Salut l'ami ! Je ne pense pas nettoyer les objets et les laisser dans leur jus... Merci encore pour tous vos commentaires qui m'encouragent à continuer de vous montrer mes trouvailles... @+ Louis. |
|
| |
killer2lamor
Nombre de messages : 6440 Age : 47 Localisation : Argonne Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Une petite poubelle sympa... Dim 28 Sep 2008 - 16:01 | |
| salut, l'objet en os est un accessoire de couture, une sorte d'alène pour le drap a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite poubelle sympa... Sam 4 Oct 2008 - 9:34 | |
| Oh pinaise ! J'avais zappé ta réponse ! Merci killer ! ! @+ Louis. |
|
| |
ROCO
Nombre de messages : 65 Localisation : Loire(42) Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: petite poubelle Sam 4 Oct 2008 - 11:07 | |
| J'ai un objet ressemblant en os ou ivoire dont je vous livre la photo. C'est une alène de brodeuse. En temps de guerre cela pouvait servir pour recoudre certaines pieces on risquait moins de perdre un tel instrument plutôt qu'une aiguille... ne dit-on pas:à la guerre comme à la guerre!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite poubelle sympa... | |
| |
|
| |
| Une petite poubelle sympa... | |
|