POMERLOT
Nombre de messages : 1673 Localisation : saint emilion Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: COMPLEMENT POUR LES AMATEURS DE L'ARMEE IMPERIALE AUSTRO HONGROISE Ven 27 Jan 2017 - 11:12 | |
| Bonjour, Pour les amateurs de l'armée impériale Austro Hongroise, je vous fais profiter de cette jolie photos de groupe format 19x12 environ de soldats Hongrois je pense juste avant le conflit qui nous intéresse. Photo acheté au marché aux puces de Budapest. Cordialement. Alain
Dernière édition par POMERLOT le Jeu 2 Fév 2017 - 8:30, édité 1 fois |
|
Istarnich
Nombre de messages : 292 Age : 75 Localisation : Saint Avé (56) Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: COMPLEMENT POUR LES AMATEURS DE L'ARMEE IMPERIALE AUSTRO HONGROISE Ven 27 Jan 2017 - 16:35 | |
| Belle trouvaille .... je retiens ces puces, on ne sait jamais lors d'un futur voyage. |
|
POMERLOT
Nombre de messages : 1673 Localisation : saint emilion Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: COMPLEMENT POUR LES AMATEURS DE L'ARMEE IMPERIALE AUSTRO HONGROISE Ven 27 Jan 2017 - 21:02 | |
| - Istarnich a écrit:
- Belle trouvaille .... je retiens ces puces, on ne sait jamais lors d'un futur voyage.
Bonsoir, Si vous allez à Budapest il y a un grand marché au puces en périphérie de la ville mais c'est devenu une attraction à touristes donc méfiance sur les objets allemands du second reich qui sont légions mais tous copies et sur les prix très haut. il y a en a un autres jamais cité dans les guides et donc très populaires dans le "bois de la ville" mais pas facile à trouver et là on fait encore des découvertes à prix normaux. Moi j'y vais pour mon boulot depuis 20 ans.. Cdt Alain |
|
POMERLOT
| Sujet: COMPLEMENT Jeu 2 Fév 2017 - 8:29 | |
| Bonjour, Petit complément avec des photos format carte de visite chiné au même endroit. Cdt Alain |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPLEMENT POUR LES AMATEURS DE L'ARMEE IMPERIALE AUSTRO HONGROISE | |
| |
|