AMA
Nombre de messages : 257 Localisation : AUVERGNE Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: (H) boite M2 plaque identité et lot papier 113 artillerie Jeu 19 Jan 2017 - 11:18 | |
| Bonjour je vend ce lot qui a été trouvé ensemble d'un artilleur du 113ème régiment d'artillerie lourde. Tout les documents, lettres photos, cartes photos, cartes postales ont été trouvé dans la boite de M2 qui était fermé avec la corde de la plaque d'identité. La boite est marqué au nom du soldat qui va avec la plaque d'identité et les divers documents. La gaze ce trouvait au fond de la boite. Lorsque je l'ai ouverte ce trouvait des bouts d'os que je pense être ceux d'écrit dans cette carte postal "j'ai été opéré hier 1er mai à 11heurs....... on m'a enlevé un morceau d'os qui était détaché et qui m’en péchait de guérir...."lettre et cartes postal montre de nombreux hôpitaux, échange avec la famille mais aussi avec des camarades restés aux fronts ou eux même blessés. Il est fait mention des Russes à Lacourtine ..... Il y a 6 photos ou cartes photos, environs une quarantaine de lettres ou de carte lettre et environs 112 cartes postales (patriotique, régional Le Puy, Lozère... scènes militaires, des lieux indiqué comme hôpitaux...) Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !Le lot avec les frais de port 180 euros Cordialement |
|
Kazh Du
Nombre de messages : 389 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: (H) boite M2 plaque identité et lot papier 113 artillerie Jeu 19 Jan 2017 - 12:38 | |
| MP |
|
Simon Admin
Nombre de messages : 5266 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: (H) boite M2 plaque identité et lot papier 113 artillerie Jeu 19 Jan 2017 - 14:10 | |
| mp _________________ |
|
DAVMAX
Nombre de messages : 3781 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: (H) boite M2 plaque identité et lot papier 113 artillerie Jeu 19 Jan 2017 - 17:33 | |
| MP en 3e on ne sait jamais |
|
lebriscard
Nombre de messages : 4766 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: (H) boite M2 plaque identité et lot papier 113 artillerie Jeu 19 Jan 2017 - 18:23 | |
| |
|
AMA
Nombre de messages : 257 Localisation : AUVERGNE Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: (H) boite M2 plaque identité et lot papier 113 artillerie Jeu 19 Jan 2017 - 22:12 | |
| Bonsoir
le lot est vendu à Kazh Du que je remercie
cordialement
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (H) boite M2 plaque identité et lot papier 113 artillerie | |
| |
|