LEOMONT
Nombre de messages : 1675 Localisation : VITRIMONT Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Tromblon VB et bricoles fr Ven 30 Déc - 14:44 | |
| Voilà quelques "trouvailles sporadiques" "rien d 'exceptionnel , mais cela fait plaisir,dont un tromblon VB. |
|
Tosta
Nombre de messages : 742 Age : 80 Localisation : . Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: Tromblon VB et bricoles fr Sam 31 Déc - 10:44 | |
| Superbe le sifflet, et la bague est de l'artisanat? |
|
FREDDY 4270
Nombre de messages : 2072 Age : 59 Localisation : AISNE (02) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Tromblon VB et bricoles fr Sam 31 Déc - 11:24 | |
| trouver de telles pièces doi être vraiment excitant moi un faible pour le tromblon freddy |
|
LEOMONT
Nombre de messages : 1675 Localisation : VITRIMONT Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Tromblon VB et bricoles fr Sam 31 Déc - 12:11 | |
| - Tosta a écrit:
- Superbe le sifflet, et la bague est de l'artisanat?
Merci à vous deux, pour ce retour.TOSTA, non la bague est commune,FREDDY pour le tromblon au départ , j 'allais le mettre à la ferraille. C 'est comme cela, que, sans connaissances, j 'ai mis une pompe à graisse de mitrailleuse St Etienne au laiton....C'est vrai que de trouver des choses intéressantes,est un plaisir(.Et moi je vais faire hurler certains , j 'aime bien les nettoyer... Sauf ,si il y a une belle patine ou si c 'est impossible) car la majorité des choses, que l 'on trouve, sont des déchets cordialement. |
|
John Luger
Nombre de messages : 319 Localisation : Marne / Aisne Date d'inscription : 31/05/2015
| |
LEOMONT
| Sujet: Re: Tromblon VB et bricoles fr Dim 1 Jan - 12:00 | |
| Merci, john luger j 'aime bien aussi , ce n 'est pas du luxe mais c'est des objets qui ont des "choses à dire" |
|
wilmckoy
Nombre de messages : 514 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Tromblon VB et bricoles fr Dim 1 Jan - 17:41 | |
| Bsr sporadiques , sporadiques , je m'en contenterais bien moi.... cdt wil |
|
LEOMONT
| Sujet: Re: Tromblon VB et bricoles fr Lun 2 Jan - 23:48 | |
| Wilmckoy, Sporadique, dans le sens ou il faut beaucoup de patience,pour trouver Cordialement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tromblon VB et bricoles fr | |
| |
|