AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Uniforme allemand

4 participants
AuteurMessage
wujat

Uniforme allemand Empty
MessageSujet: Uniforme allemand   Uniforme allemand EmptyDim 18 Déc 2016 - 23:01

Bonjour à tous j'aurai besoin de renseignements sur un uniforme allemand. Je l'ai acquis dans une brocante; il m'a été vendu comme uniforme utilisé dans le cinéma en Allemagne. Question pour vous se rapproche t il de la réalité si oui de quel type.
Que lui manque t il pour le "fignoler" soit en bavarois ce que je collectionne ou à défaut en prussien. Les boutons sont lisses pas de boutons au niveau des poches, possède ses crochets mais pas les boutons porte ceinturons. 1 poche intérieur et deux au niveau des rabats à l'intérieur, toile écru à l’intérieur crochet au niveau du col . Le liseret rouge de la veste parait plus anciens que les pattes. Pas plus de renseignements sur le tampons daté berlin 1916 pour la veste et berlin 1917 pour le pantalon avec un aigle comme tampon. Merci pour votre aide.Uniforme allemand Dscf0512
Uniforme allemand Dscf0515
Uniforme allemand Dscf0511
Uniforme allemand Dscf0510
Uniforme allemand Dscf0514
Uniforme allemand Dscf0513
Uniforme allemand Dscf0517
Uniforme allemand Dscf0519
Uniforme allemand Dscf0516
Uniforme allemand Dscf0518
Uniforme allemand Dscf0520
Revenir en haut Aller en bas
adrian

adrian

Uniforme allemand Empty
MessageSujet: Uniforme allemand   Uniforme allemand EmptyMar 20 Déc 2016 - 12:58

bonjour
sans contestation une reproduction .Pourquoi vouloir le "fignolé" si c est pour le garder, /reflechi/ sous un équipement sur un mannequin cela l'affaire Smile
cdlt
S.

S.

Uniforme allemand Empty
MessageSujet: Re: Uniforme allemand   Uniforme allemand EmptyMar 20 Déc 2016 - 13:10

Bonjour,

La copie, on en pense ce qu'on en veut, mais la question est posée et elle attend réponse.

Ce n'est pas beau, mais ça ressemble à une feldrock 1910.
Pour qu'elle ait un air bavarois, peu de choses à faire, juste lui remplacer ses boutons actuels par des bavarois "au lion".

Les pattes d'épaule à bouts arrondis ne sont pas du plus bel effet, donc si possible trouver des originales M-10 (ou des copies) d'un régiment bavarois.

Inutile de lui coudre le fameux galon bavarois au col si cette veste est supposée représenter un soldat avant avril 1916 (date d'adoption, le 30-3-16).

S. /biere/
CLOVIS 57

CLOVIS 57

Uniforme allemand Empty
MessageSujet: Re: Uniforme allemand   Uniforme allemand EmptyMar 20 Déc 2016 - 14:36

+1 avec S. Very Happy
qui a parfaitement répondu aux questions... Uniforme allemand Worship_ Wink
Quant aux repros, indispensables pour les reconstitutions historiques, le théatre et le cinéma... bounce
Ce qui est condamnable, se sont les "travesties" en authentiques. Evil or Very Mad
/biere/
wujat

Uniforme allemand Empty
MessageSujet: Re: Uniforme allemand   Uniforme allemand EmptyMer 21 Déc 2016 - 0:25

Bonsoir et merci à tous. Il est vrai que de la copie reste de la copie, je l'ai juste acquis dans le but de lui mettre ses effets sur lui dans l'attente d'une originale. J'ai son brelage et sac c'est pour voir l'effet . Mon but en priorité est de terminer mon fantassin français . Je posterai son équipement dans les prochain jours avec son feldmutze bavarois bien entendu et son masque. Merci encore
Cordialement
Contenu sponsorisé

Uniforme allemand Empty
MessageSujet: Re: Uniforme allemand   Uniforme allemand Empty

Uniforme allemand
Page 1 sur 1