| (K) casque type ROOLD avec masque lunette BAISSE DU PRIX | |
|
+4CLOVIS 57 Fred46 LeXav AFRIKA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AFRIKA
Nombre de messages : 228 Age : 53 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: (K) casque type ROOLD avec masque lunette BAISSE DU PRIX Sam 3 Déc 2016 - 12:48 | |
| bonjour Je me sépare de cet ensemble de pilote composé d un casque type roold et d un masque lunette ensemble en bel état et grande taille 60 deux petit tampon que je n arrive pas a lire manque le bandeau cache agrafes je reste a votre disposition pour plus d info j en désire 1000€ frais de port offert en recommandé avec signature ou remise en main propre dans le 94 payement par chèque ,virement ,Paypal, en liquide si remise en main propre Amicalement Alex
Dernière édition par AFRIKA le Lun 5 Déc 2016 - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
AFRIKA
Nombre de messages : 228 Age : 53 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: (K) casque type ROOLD avec masque lunette BAISSE DU PRIX Dim 4 Déc 2016 - 18:42 | |
| Suis JE trop cher ??
N hésitez à me remettre dans les clous
Amicalement
Ale |
|
| |
LeXav
Nombre de messages : 11028 Localisation : France Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: (K) casque type ROOLD avec masque lunette BAISSE DU PRIX Lun 5 Déc 2016 - 7:43 | |
| Bonjour
Pas de mon domaine de compétence mais je crois savoir c'est que les collectionneurs recherchent ce casque mais bien marqués Roold et non les autres fabricants. Cela dit, le tiens semble avoir des tampons d'inspecteurs et est donc bien militaire. Le gros plus à mon sens sont les lunettes qui viennent se fixer sur le masque facial. Le prix: je ne sais pas mais le fait qu'il ne soit pas Roold lui donne u'e sacré décote je pense.
Peux pas en dire plus... Bel ensemble en tout cas
|
|
| |
Fred46
Nombre de messages : 1894 Age : 41 Localisation : Lot Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: (K) casque type ROOLD avec masque lunette BAISSE DU PRIX Lun 5 Déc 2016 - 9:08 | |
| Bonjour,
Pas intéressé mais juste deux questions concernant le masque, pour ma culture personnelle : c'est réglementaire ? Et sur quoi se fixaient les boutons pressions que l'on y voit ?
Merci
Fred |
|
| |
CLOVIS 57
Nombre de messages : 15193 Age : 69 Localisation : Reichsland Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: (K) casque type ROOLD avec masque lunette BAISSE DU PRIX Lun 5 Déc 2016 - 10:12 | |
| - Fred46 a écrit:
- Et sur quoi se fixaient les boutons pressions que l'on y voit ?
C'est une évidence... Sur les boutons d’acné des jeunes pilotes, c'est pour cela qu'ils sont à l'emplacement "moustache-barbe"... Plus sérieusement, je crois qu'il y avait une "bavette" qui venait s'y fixer pour faire "passe-montagne" par mauvais temps. |
|
| |
jicete
Nombre de messages : 1218 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: (K) casque type ROOLD avec masque lunette BAISSE DU PRIX Lun 5 Déc 2016 - 10:49 | |
| |
|
| |
AFRIKA
| Sujet: Re: (K) casque type ROOLD avec masque lunette BAISSE DU PRIX Lun 5 Déc 2016 - 15:40 | |
| merci pour vos réponse
je baisse l ensemble à 800 € mèmes conditions
Amicalement
Alex |
|
| |
Ben Gunn
Nombre de messages : 224 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: (K) casque type ROOLD avec masque lunette BAISSE DU PRIX Mar 6 Déc 2016 - 15:53 | |
| Un magnifique casque "type" Roold. Pour info il s'agit du second modèle (différent au niveau des oreilles) et pour répondre au Xav, je n'ai jamais vu ce modèle fabriqué par la marque Roold du coup cela n'entraine pas de décote. Je suis loin de tout savoir mais je n'ai vu que des Roold premier type fabriqués par cette maison (et d'autres évidemment). Il est très dur de savoir si un Roold premier type est ou non militaire alors que le modèle présenté par Afrika est sans aucun doute possible un modèle militaire. Franchement un casque d'aéronautique militaire réglementaire, belle taille, très bel état (avec sa sangle élastiquée encore présente), un prix très raisonnable et avec le demi masque en plus… Dommage je ne vais pas faire un élevage mais il y a peu j'aurai sauté dessus !!! BG/ |
|
| |
tranchee14-18
Nombre de messages : 338 Localisation : meuse Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Casque Mar 6 Déc 2016 - 18:46 | |
| Mp pour discuter Cordialement Camille |
|
| |
juju1916
Nombre de messages : 2610 Age : 33 Localisation : Somme Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: (K) casque type ROOLD avec masque lunette BAISSE DU PRIX Mar 6 Déc 2016 - 19:56 | |
| Mp pour info julien |
|
| |
tranchee14-18
Nombre de messages : 338 Localisation : meuse Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: (K) casque type ROOLD avec masque lunette BAISSE DU PRIX Mar 6 Déc 2016 - 23:25 | |
| je confirme mon achat cordialement camille |
|
| |
AFRIKA
| Sujet: Re: (K) casque type ROOLD avec masque lunette BAISSE DU PRIX Mer 7 Déc 2016 - 6:20 | |
| Merci à toi Camille
La suite en me
Amicalement
Alex |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (K) casque type ROOLD avec masque lunette BAISSE DU PRIX | |
| |
|
| |
| (K) casque type ROOLD avec masque lunette BAISSE DU PRIX | |