AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 (K) Gourde bleu horizon (PORT OFFERT pendant sa semaine de disponibilité) Vendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lafourmi

lafourmi


Nombre de messages : 400
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 22/02/2012

(K) Gourde bleu horizon (PORT OFFERT pendant sa semaine de disponibilité) Vendue Empty
MessageSujet: (K) Gourde bleu horizon (PORT OFFERT pendant sa semaine de disponibilité) Vendue   (K) Gourde bleu horizon (PORT OFFERT pendant sa semaine de disponibilité) Vendue EmptyMar 29 Nov - 18:59

Bonsoir,
Je vends cette gourde bleu horizon en relativement bel état , elle a bien quelques petits trous mais rien de rédhibitoire . Le cuir est très souple .
J'en souhaite 40 euros + port
Quelques vues
(K) Gourde bleu horizon (PORT OFFERT pendant sa semaine de disponibilité) Vendue Dscf5566
(K) Gourde bleu horizon (PORT OFFERT pendant sa semaine de disponibilité) Vendue Dscf5567
J'espère qu'elle retiendra votre attention
Bonne soirée
Lafourmi


Dernière édition par lafourmi le Dim 4 Déc - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diable noir

diable noir


Nombre de messages : 2487
Age : 52
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/04/2010

(K) Gourde bleu horizon (PORT OFFERT pendant sa semaine de disponibilité) Vendue Empty
MessageSujet: Re: (K) Gourde bleu horizon (PORT OFFERT pendant sa semaine de disponibilité) Vendue   (K) Gourde bleu horizon (PORT OFFERT pendant sa semaine de disponibilité) Vendue EmptyVen 2 Déc - 19:58

bonsoir je prends !!!
Revenir en haut Aller en bas
lafourmi

lafourmi


Nombre de messages : 400
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 22/02/2012

(K) Gourde bleu horizon (PORT OFFERT pendant sa semaine de disponibilité) Vendue Empty
MessageSujet: Re: (K) Gourde bleu horizon (PORT OFFERT pendant sa semaine de disponibilité) Vendue   (K) Gourde bleu horizon (PORT OFFERT pendant sa semaine de disponibilité) Vendue EmptyDim 4 Déc - 16:25

Bonjour,
Je te contacte par Mp .

Merci
Lafourmi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(K) Gourde bleu horizon (PORT OFFERT pendant sa semaine de disponibilité) Vendue Empty
MessageSujet: Re: (K) Gourde bleu horizon (PORT OFFERT pendant sa semaine de disponibilité) Vendue   (K) Gourde bleu horizon (PORT OFFERT pendant sa semaine de disponibilité) Vendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(K) Gourde bleu horizon (PORT OFFERT pendant sa semaine de disponibilité) Vendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gourde bleu horizon mod. 1877 2 litres avec housse bleu horizon À CLÔTURER
» (C) VENDUE boîte en tôle ovale bleu horizon pour TN TNH LTN M2 VENDUE
» (E) Capote bleu horizon modèle 15 VENDUE !
» Paire de molettieres bleu horizon troupe -vendue
» (E) Vareuse modèle 14 bleu horizon deuxième type VENDUE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ventes terminées-
Sauter vers: