AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

**(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE**

5 participants
AuteurMessage
Rheinbaben

Rheinbaben

**(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** Empty
MessageSujet: **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE**   **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:27

Bonsoir,

Je met en vente ce lot trouvé ensemble lors d´un débarras d´une maison au sud de Hambourg.
Il s´agit :

1) d´un rare fanion de lance du Husaren Regiment 16 de Schleswig (troupe), en très bon état, 100% original, aucun trou ni détérioration, daté 1910 et parfaitement régimenté au 1er Escadron du HR16. Les fanions de lance n´étant pas repassés après la guerre dans un Reiter Regiment de la Reichswehr ne sont pas courants.

2) d´un tableau de réserviste du hussard PETERS, à gravure très fine. Le verre n´a aucune brisure. Le cadre présente quelques accrocs sur le bord tout à l´extérieur, ne nuisant pas  à l´optique générale (voir photos).

Le hussard Peters a été mobilisé en 1914 au 4/HR16 et a été blessé fin 1914- début 1915. Il est mentionné dans les listes des pertes allemandes:

http://des.genealogy.net/search/show/1384883

J´en désire 350 330 euro, port compris pour un envoi assuré sur la France. Ce lot est chez moi, en Allemagne.

Rheinbaben
/biere/

**(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** Fanion12
**(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** Fanion10
**(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** Fanion11
**(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** Fanion13
**(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** Fanion14
**(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** Fanion15

Dernière édition par Rheinbaben le Jeu 10 Nov 2016 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asiate

**(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** Empty
MessageSujet: Re: **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE**   **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:30

Par changer, je ne vois pas les photos, ça doit être comme d'habitude ma connexion...
Rheinbaben

Rheinbaben

MessageSujet: Re: **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE**   **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** EmptyJeu 10 Nov 2016 - 13:54

Baisse de prix: 330 Euro, port compris.

Rheinbaben
/biere/
asiate

MessageSujet: Re: **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE**   **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** EmptyJeu 10 Nov 2016 - 13:56

Ca y est, j'arrive à voir les photos depuis le boulot. MP pour infos voir plus... /biere/
Rheinbaben

Rheinbaben

MessageSujet: Re: **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE**   **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** EmptyJeu 10 Nov 2016 - 18:44

Répondu au mp /biere/

Rheinbaben
/biere/
Rheinbaben

Rheinbaben

MessageSujet: Re: **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE**   **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** EmptyVen 11 Nov 2016 - 10:12

Ensemble toujours dispo! Wink

Rheinbaben
/biere/
badois110

badois110

MessageSujet: Re: **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE**   **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** EmptyVen 11 Nov 2016 - 15:08

bonjour
MP
B.110
asiate

MessageSujet: Re: **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE**   **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:16

Après discussion, je suis preneur, mais du fait de la difficulté d'accéder à mon PC un jour de 11 novembre, je ne sais pas si j'ai encore la main... Wink
Rheinbaben

Rheinbaben

MessageSujet: Re: **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE**   **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** EmptyVen 11 Nov 2016 - 18:44

Bonsoir,

Je fais appel au staff, car je ne veux pas faire d´erreur mais aussi par soucis de transparence. Je ne veux léser personne.

Asiate s´est manifesté en premier pour me demander si je pouvais lui vendre le fanion seul, ce à quoi j´ai répondu positivement.
Entre temps, aujourd´hui à 15 heures 09, badois 110 m´a demandé les dimensions du fanion.
À 15 heures 26, j´avais la réponse en mp d´asiate me confirmant sa décision de prendre.

J´avais moi-même entre temps posté "toujours dispo" car je ne recevais pas de confirmation d´asiate.

Que faire maintenant? Qui à la main? Merci au staff de se pencher sur la question!

Rheinbaben
/biere/
badois110

badois110

MessageSujet: Re: **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE**   **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:06

bonjour
je suis intéressé
normalement
quand tu marque
Ensemble toujours dispo! Wink a 9 h 12
moi je répond à 14h 08
asiate a 15h16
affaire a suivre scratch
S.

S.

MessageSujet: Re: **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE**   **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:08

Je me penche ! Very Happy

En théorie, un lot mis en vente est indissociable, donc si des tractations, dans le but d'une vente séparée, ont abouti en MP, la vente est illégale.

Sauf, bien sûr, si personne d'autre ne s'était manifesté et que le vendeur ait de suite modifié son annonce pour ne plus proposer qu'un objet.

Mais, je lis de la main de Rheiny et ce après les MP d'Asiate : Ensemble toujours dispo!
.
Tout le monde en aura déduit que le lot (les deux objets) est toujours en vente et que celui qui se manifestera sera prioritaire.

Donc, le MP de Badois110 le rend prioritaire.

S.aint Louis.  /biere/
Rheinbaben

Rheinbaben

MessageSujet: Re: **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE**   **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:19

S. a écrit:
le vendeur ait de suite modifié son annonce pour ne plus proposer qu'un objet.

Mais, je lis de la main de Rheiny et ce après les MP d'Asiate : Ensemble toujours dispo!
.
Tout le monde en aura déduit que le lot (les deux objets) est toujours en vente et que celui qui se manifestera sera prioritaire.

Donc, le MP de Badois110 le rend prioritaire.

S.aint Louis.  /biere/

Bonsoir, Roi S.alomon Laughing

J´ai exprès attendu 12 heures après le mp d´asiate pour écrire "ensemble toujours dispo". Je n´ai recu sa réponse définitive aujourd´hui qu´à 15 heures 26 en mp. Mais entre temps, badois 110 m´avait demandé à 15 heures 09 en mp les dimensions du fanion. Il n´a pas encore donné sa décision. Comment on fait maintenant? scratch
J´ai écris aux deux intéressés en mp que je laisse décider le staff. J´attends donc la réponse de badois110. Si il désire prendre le lot, il a naturellement priorité. Sinon, le fanion seul serait à asiate, même si je n´ai pas pensé un seul moment être dans l´illégalité Shocked Shocked Shocked /aerf/
Ou bien vais-je subir eine gelbe Karte (un carton jaune) ? pale pale

Rheinbaben
/biere/

Rheinbaben

Rheinbaben

MessageSujet: Re: **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE**   **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:22

badois110 a écrit:

je suis intéressé

Je n´avais pas vu ton intervention, Philippe.

Es tu intéressé ou preneur? C´est la fine différence. Si tu confirmes, selon Georges, tu auras la main Wink

Rheinbaben
/biere/
badois110

badois110

MessageSujet: Re: **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE**   **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:45

bonjour
ok
je prend
là j'ai du monde a la maison
mais demain je finalise tout cela
donc je prend
/biere/
Rheinbaben

Rheinbaben

MessageSujet: Re: **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE**   **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** EmptyVen 11 Nov 2016 - 20:06

OK, le lot est donc réservé à badois 110 qui a maintenant la main!
Merci pour la confirmation et en attendant la finalisation de demain Wink
Bonne soirée!

Rheinbaben
/biere/
asiate

MessageSujet: Re: **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE**   **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** EmptyVen 11 Nov 2016 - 22:05

Je m'incline de bonne grâce - c'est vrai - devant la décision de (S)aint Georges... et remercie Rheinbaden pour sa gentillesse et sa parfaite correction.  /biere/
J'en profite pour préciser néanmoins que quand on habite en Dordogne, pays où les connexions sur les portables sont pourries, il est difficile de consulter hors de la maison... et qu'aujourd'hui, et tant qu'élu et citoyen, j'étais au monument au mort de mon village et à la collation qui s'en est suivie. Pour le reste, je fais donc des économies, ce qui est plutôt bien vu les dépenses de ces derniers mois...
LEOMONT

LEOMONT

MessageSujet: Re: **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE**   **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** EmptyVen 11 Nov 2016 - 22:13

asiare c 'est de ta faute ,aussi, tu es en Dordogne et tu ne collectionne pas les pointes de flèches en vrai silex.....VRAIMENT!!!!
asiate

MessageSujet: Re: **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE**   **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** EmptyVen 11 Nov 2016 - 22:22

LEOMONT a écrit:
asiare c 'est de ta faute ,aussi, tu es en Dordogne et tu ne collectionne pas les pointes de flèches en vrai silex.....VRAIMENT!!!!

Mon pauvre, si tu savais... Il s'avère que ce genre d'objet est parfaitement contrefait par des faussaires de talents depuis déjà plusieurs années... Laughing
LEOMONT

LEOMONT

MessageSujet: Re: **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE**   **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** EmptyVen 11 Nov 2016 - 22:27

oui ,j 'en ai vu faire des pointes,le plus sur est de les trouver soi meme.CORDIALEMENT /biere/
badois110

badois110

MessageSujet: Re: **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE**   **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** EmptyLun 14 Nov 2016 - 12:37

merci a vous tous pour votre gentillesse
et surtout au staff
philippe
Rheinbaben

Rheinbaben

MessageSujet: Re: **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE**   **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:12

Bonsoir,

Paiement recu ce jour. Merci à badois110 pour sa rapidité et sa fiabilité!

Le paquet part demain matin en colis DHL suivi et assuré.

Rheinbaben
/biere/
badois110

badois110

MessageSujet: Re: **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE**   **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:52

merci cher ami /respect/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE**   **(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE** Empty

**(P) Fanion de lance et tableau de réserviste du Husaren-Regiment 16 BAISSE**
Page 1 sur 1