majkejevrosime
Nombre de messages : 4438 Age : 52 Localisation : Belgrade, Serbie Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: (H) Jugulaires allemandes ecailles type casque a pointe officier inconnues Mer 26 Oct 2016 - 13:04 | |
| Jugulaires en maillechort/blanches de fabrication allemande evidente en bon etat avec petite boucle d attache et la petite laniere cuir. Utilisation totalement inconnue: pompiers? police? Douanes? je n en sais rien du tout petit prix enconsequence: 35 euros plus port paiement viremetn cheque paypal entre amis merci \ laurent |
|
majkejevrosime
Nombre de messages : 4438 Age : 52 Localisation : Belgrade, Serbie Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: (H) Jugulaires allemandes ecailles type casque a pointe officier inconnues Ven 4 Nov 2016 - 10:20 | |
| |
|
CLOVIS 57
Nombre de messages : 15193 Age : 69 Localisation : Reichsland Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: (H) Jugulaires allemandes ecailles type casque a pointe officier inconnues Ven 4 Nov 2016 - 10:48 | |
| Bonjour Laurent, je ne pense pas que ces jugulaires soient allemandes. D'autres pays avaient des jugulaires à écailles, et celle-ci n'ont rien d'un des modèles allemands que je connaisse, y compris pour les "services". |
|
majkejevrosime
| Sujet: Re: (H) Jugulaires allemandes ecailles type casque a pointe officier inconnues Ven 4 Nov 2016 - 13:19 | |
| ok merci
si tu as une idee d identif???
pour info je les ai rentre dans un lot de collectionneur de pieces de casque a pointe sur e bay allemagne. je sais que ca ne veut rien dire mais c est ca qui m avait aiguille sur une piste germanique
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (H) Jugulaires allemandes ecailles type casque a pointe officier inconnues | |
| |
|