AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(H) Jugulaires allemandes ecailles type casque a pointe officier inconnues

2 participants
AuteurMessage
majkejevrosime

majkejevrosime

(H) Jugulaires allemandes ecailles type casque a pointe officier inconnues Empty
MessageSujet: (H) Jugulaires allemandes ecailles type casque a pointe officier inconnues   (H) Jugulaires allemandes ecailles type casque a pointe officier inconnues EmptyMer 26 Oct 2016 - 13:04

Jugulaires en maillechort/blanches de fabrication allemande evidente en bon etat avec petite boucle d attache et la petite laniere cuir.

Utilisation totalement inconnue: pompiers? police? Douanes? je n en sais rien du tout

petit prix enconsequence: 35 euros plus port
paiement viremetn cheque paypal entre amis

merci
\
laurent

(H) Jugulaires allemandes ecailles type casque a pointe officier inconnues 20140921
(H) Jugulaires allemandes ecailles type casque a pointe officier inconnues 20140920
Revenir en haut Aller en bas
majkejevrosime

majkejevrosime

(H) Jugulaires allemandes ecailles type casque a pointe officier inconnues Empty
MessageSujet: Re: (H) Jugulaires allemandes ecailles type casque a pointe officier inconnues   (H) Jugulaires allemandes ecailles type casque a pointe officier inconnues EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:20

fin de la vente
CLOVIS 57

CLOVIS 57

MessageSujet: Re: (H) Jugulaires allemandes ecailles type casque a pointe officier inconnues   (H) Jugulaires allemandes ecailles type casque a pointe officier inconnues EmptyVen 4 Nov 2016 - 10:48

Bonjour Laurent,
je ne pense pas que ces jugulaires soient allemandes. D'autres pays avaient des jugulaires à écailles, et celle-ci n'ont rien d'un des modèles allemands que je connaisse, y compris pour les "services".
/biere/
majkejevrosime

majkejevrosime

MessageSujet: Re: (H) Jugulaires allemandes ecailles type casque a pointe officier inconnues   (H) Jugulaires allemandes ecailles type casque a pointe officier inconnues EmptyVen 4 Nov 2016 - 13:19

ok merci

si tu as une idee d identif???

pour info je les ai rentre dans un lot de collectionneur de pieces de casque a pointe sur e bay allemagne. je sais que ca ne veut rien dire mais c est ca qui m avait aiguille sur une piste germanique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (H) Jugulaires allemandes ecailles type casque a pointe officier inconnues   (H) Jugulaires allemandes ecailles type casque a pointe officier inconnues Empty

(H) Jugulaires allemandes ecailles type casque a pointe officier inconnues
Page 1 sur 1