| (N) Casque à pointe BA IV petit prix [VENDU] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cmd-Jps
Nombre de messages : 4360 Age : 37 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: (N) Casque à pointe BA IV petit prix [VENDU] Dim 16 Oct - 9:42 | |
| Bonjour à tous, ce casque à vendre avec inclus un petit lot de casque pompier ( 2/3 étant des pointus 14-18 avant d'avoir été reconditionné en pompier ) Le pointu qui n'a plus sa coiffe, axe du jonc arrière dé-soudé, pointe abîmé sur le dessus, un clou manquant, bombe un peu enfoncé à la base de la pointe, jonc avant félé sur l'intérieur. Il peut être facilement restauré ( sauf la coiffe peut être ) Tout est d'origine, la plaque ( aigle ) à ses pontets d'origine, marqué au BA IV + marquage en écriture, il a un beau jus en vitrine Lot pompier : Les coiffes, visières, nuquiere peuvent êtres utilisées, ou à laisser tel que... Le casque du JR153 ( meme corps que le pointu en vente ) j'ai rebouché ( matériaux pour restauration cuir ) les trous faits suite à la réutilisation pompier et remis comme il devait être avant. Il peut être complété si vous avez les pièces. Le lot complet à petit prix : 200€ ports compris
Dernière édition par Cmd-Jps le Dim 16 Oct - 18:23, édité 1 fois |
|
| |
flieger
Nombre de messages : 1019 Age : 35 Localisation : ALBI Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: (N) Casque à pointe BA IV petit prix [VENDU] Dim 16 Oct - 9:43 | |
| |
|
| |
bbens
Nombre de messages : 178 Age : 52 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 31/05/2015
| Sujet: Re: (N) Casque à pointe BA IV petit prix [VENDU] Dim 16 Oct - 9:52 | |
| Bonjour, Je prend en 2 si flieger ne prend pas. Cordialement bbens |
|
| |
Kaboom57
Nombre de messages : 1121 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: (N) Casque à pointe BA IV petit prix [VENDU] Dim 16 Oct - 10:52 | |
| bonjour, je peux être intéressé en 3 si les autres ne prennent pas. cdt |
|
| |
Cmd-Jps
Nombre de messages : 4360 Age : 37 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: (N) Casque à pointe BA IV petit prix [VENDU] Dim 16 Oct - 11:06 | |
| Répondu au mp de flieger. |
|
| |
Cmd-Jps
| Sujet: Re: (N) Casque à pointe BA IV petit prix [VENDU] Dim 16 Oct - 15:33 | |
| Flieger est en reflexion sur le sujet, il me donne une réponse avant 21h ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (N) Casque à pointe BA IV petit prix [VENDU] Dim 16 Oct - 17:42 | |
| Bonsoir C est le deuxieme a bo prix qui me passe sous le nez apreq celui de bourru14.. Je me place a la suite au cas ou. |
|
| |
Cmd-Jps
| Sujet: Re: (N) Casque à pointe BA IV petit prix [VENDU] Dim 16 Oct - 17:58 | |
| Désolé l'ami ! Je garde ton nom, si un jour, j'en ai un sympa à petit budget |
|
| |
flieger
Nombre de messages : 1019 Age : 35 Localisation : ALBI Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: (N) Casque à pointe BA IV petit prix [VENDU] Dim 16 Oct - 18:00 | |
| Je confirme mon achat Désoler à tous La suite en mp ;-) |
|
| |
Cmd-Jps
| Sujet: Re: (N) Casque à pointe BA IV petit prix [VENDU] Dim 16 Oct - 18:07 | |
| Vendu, merci aux autres de votre intéret |
|
| |
Kaboom57
Nombre de messages : 1121 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: (N) Casque à pointe BA IV petit prix [VENDU] Dim 16 Oct - 18:26 | |
| bonsoir, dommage, c'était un chouette lot cdt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (N) Casque à pointe BA IV petit prix [VENDU] Dim 16 Oct - 18:53 | |
| Pas de soucis jmd cps. Merci a toi. Cdt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (N) Casque à pointe BA IV petit prix [VENDU] | |
| |
|
| |
| (N) Casque à pointe BA IV petit prix [VENDU] | |
|