Byng-boys
Nombre de messages : 3850 Age : 64 Localisation : Artesia Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: British officers, Amiens, 1916. Dim 25 Sep 2016 - 10:25 | |
| Bonjour à tous, je vous présente une photo-carte effectuée dans un studio photographique d'Amiens. Elle représente un panel d'officiers Britanniques, Argyll, Welsh, Royal Fusiliers, MGC... Byng. |
|
digger62
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: British officers, Amiens, 1916. Dim 25 Sep 2016 - 10:46 | |
| Bonjour Robin Très belle photo,j'ai rentré une série de photos de soldats australiens et britanniques,de chez Caron à Amiens la tienne vient aussi de cet endroit? Au passage je suis jaloux de ton brodie australien ... Marc |
|
Byng-boys
Nombre de messages : 3850 Age : 64 Localisation : Artesia Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: British officers, Amiens, 1916. Dim 25 Sep 2016 - 11:10 | |
| - digger62 a écrit:
- Bonjour Robin
Très belle photo,j'ai rentré une série de photos de soldats australiens et britanniques,de chez Caron à Amiens la tienne vient aussi de cet endroit?
Au passage je suis jaloux de ton brodie australien ...
Marc Bonjour Marc, non celle-ci (difficile à reproduire avec mon smartphone ) mais beaucoup plus belle à l'origine, a été tirée dans les studios Lucien Hacquart à Amiens, mais je possède également quelques photos dont une grande à support cartonné des studios Caron...Pour le brodie Australien, j'ai hésité à le présenter car la peinture n'était pas encore sèche . Byng. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: British officers, Amiens, 1916. | |
| |
|