| Shoulder titles county of London - London - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARKSMAN
Nombre de messages : 1834 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Shoulder titles county of London - London - Sam 17 Sep - 11:32 | |
| Bonjour, Voici deux titles badges que je pense ww1. J'ai bon ? Celui du County of London est un peu plus fin . Copie ? Différente fabrication ? Par avance merci de votre aide A+ Guillaume |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3585 Localisation : nord-pas-de-calais Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: e Sam 17 Sep - 11:58 | |
| salut Guillaume,
sympa,
ce n'est pas une copie |
|
| |
quarentroeunpourtro
Nombre de messages : 3400 Age : 75 Localisation : Mediolanum près Nemetacum en Atrebatie Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Shoulder titles county of London - London - Sam 17 Sep - 14:06 | |
| Bonjour Marksman. Beaux titles du London regiment. Ci joint le lien d'un site britannique qui retrace les historiques UK. Le London y est bien décrit. http://www.longlongtrail.co.uk/Par contre, je pense que les branches latérales du "T" du 24th county ont été coupées. Pour moi, un "I" ne correspond à rien de connu sur un tille. Quaren'tro PS ci joint le cap badge du 24th |
|
| |
quarentroeunpourtro
Nombre de messages : 3400 Age : 75 Localisation : Mediolanum près Nemetacum en Atrebatie Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Shoulder titles county of London - London - Sam 17 Sep - 14:09 | |
| Le cap badge est identique au "Queen's" royal West Surrey regiment .
quaren'tro |
|
| |
anzac
Nombre de messages : 1676 Localisation : Caterpillar Valley Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Shoulder titles county of London - London - Sam 17 Sep - 14:12 | |
| - quarentroeunpourtro a écrit:
Par contre, je pense que les branches latérales du "T" du 24th county ont été coupées. Pour moi, un "I" ne correspond à rien de connu sur un tille.
[/url] Fait que l'on rencontre parfois sur les titles T, le "T" est devenu ainsi un "1" pour 1/24th Bataillon, puisqu' existe aussi le 2/24th et ça permet de faire la différence. |
|
| |
quarentroeunpourtro
| Sujet: Re: Shoulder titles county of London - London - Sam 17 Sep - 14:20 | |
| Décidément, je perds un peu la mémoire... Le capbadge du 12th Battalion: 12th County of London "The Rangers". |
|
| |
quarentroeunpourtro
| Sujet: Re: Shoulder titles county of London - London - Sam 17 Sep - 14:22 | |
| Ok Anzac. Merci. Pourquoi pas, J'apprends encore tous les jours.
Quaren'tro
|
|
| |
MARKSMAN
Nombre de messages : 1834 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Shoulder titles county of London - London - Dim 18 Sep - 14:45 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour vos messages . Je crois que j'ai laissé sur le stand le cap badge du 24th... A+ Guillaume |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shoulder titles county of London - London - | |
| |
|
| |
| Shoulder titles county of London - London - | |
|