carabinvert
Nombre de messages : 1173 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: (P) Ceinturon Officier Français porte-épée Cuir Noir Superbe Vendu Jeu 1 Sep - 14:49 | |
| Bonjour, à la vente ce superbe et quasi neuf ceinturon porte-épée pour officier français, en cuir verni noir, magnifique, complet dimensions 105cm environ. Parfait pour compléter la silhouette d'un officier à la mobilisation. Prix souhaité 100€+port à la convenance de l’éventuel acheteur. Marc
Dernière édition par carabinvert le Ven 2 Sep - 8:33, édité 1 fois |
|
ir 76 de Hambourg
Nombre de messages : 7787 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: (P) Ceinturon Officier Français porte-épée Cuir Noir Superbe Vendu Jeu 1 Sep - 16:22 | |
| Mp |
|
carabinvert
| Sujet: Re: (P) Ceinturon Officier Français porte-épée Cuir Noir Superbe Vendu Jeu 1 Sep - 19:32 | |
| Bonsoir,
j'ai répondu au mp.
Marc |
|
monfort1
Nombre de messages : 2841 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: (P) Ceinturon Officier Français porte-épée Cuir Noir Superbe Vendu Jeu 1 Sep - 20:59 | |
| |
|
ir 76 de Hambourg
Nombre de messages : 7787 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: (P) Ceinturon Officier Français porte-épée Cuir Noir Superbe Vendu Ven 2 Sep - 7:35 | |
| Bonjour Je confirme l'achat |
|
ir 76 de Hambourg
| Sujet: Re: (P) Ceinturon Officier Français porte-épée Cuir Noir Superbe Vendu Ven 2 Sep - 7:50 | |
| Désolé cher Eric je n'avais pas vu que tu étais en mp2. Si j'en vois une passer je te préviendrais. J'ai réfléchi car les parties métalliques sont argentées et non dorées mais ce n'est pas grave. Cela se voyait également Bonne journée Patrick |
|
carabinvert
| Sujet: Re: (P) Ceinturon Officier Français porte-épée Cuir Noir Superbe Vendu Ven 2 Sep - 8:33 | |
| - ir 76 de Hambourg a écrit:
- Désolé cher Eric je n'avais pas vu que tu étais en mp2. Si j'en vois une passer je te préviendrais. J'ai réfléchi car les parties métalliques sont argentées et non dorées mais ce n'est pas grave. Cela se voyait également
Bonne journée
Patrick Bonjour, pour les armes "blanches" chasseurs, vétos??? Marc |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (P) Ceinturon Officier Français porte-épée Cuir Noir Superbe Vendu | |
| |
|