| (M) Beilpicke! VENDU! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snocxuatrom
Nombre de messages : 4528 Localisation : Centre Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: (M) Beilpicke! VENDU! Dim 24 Juil - 18:39 | |
|
Dernière édition par snocxuatrom le Ven 5 Aoû - 13:26, édité 1 fois |
|
| |
fablou
Nombre de messages : 1405 Age : 50 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: (M) Beilpicke! VENDU! Dim 24 Juil - 18:45 | |
| |
|
| |
snocxuatrom
| Sujet: Re: (M) Beilpicke! VENDU! Dim 24 Juil - 19:04 | |
| Re, répondu au MP,pour l'envoi en colissimo,il faut compter 8,50 euros et 5,90 euros avec mondial relay!! Laurent |
|
| |
eparges
Nombre de messages : 4093 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: (M) Beilpicke! VENDU! Dim 24 Juil - 20:38 | |
| !!!!depuis!!!! un!!!! moment!!!!!! Selon l'Urban Dictionary, dictionnaire libre et impertinent, la "bangorrhée" est un terme "grammédical" qui correspond à l'utilisation abusive des points d'exclamation dans le but vain de faire sonner son écriture de manière plus excitante, à la tentative de mettre plus de "bang" (ou de punch) dans sa prose mais avec pour seul résultat de donner l'impression de souffrir d'une diarrhée de points d'exclamation. |
|
| |
snocxuatrom
| Sujet: Re: (M) Beilpicke! VENDU! Dim 24 Juil - 20:48 | |
| - eparges a écrit:
- !!!!depuis!!!! un!!!! moment!!!!!!
Selon l'Urban Dictionary, dictionnaire libre et impertinent, la "bangorrhée" est un terme "grammédical" qui correspond à l'utilisation abusive des points d'exclamation dans le but vain de faire sonner son écriture de manière plus excitante, à la tentative de mettre plus de "bang" (ou de punch) dans sa prose mais avec pour seul résultat de donner l'impression de souffrir d'une diarrhée de points d'exclamation. Bonsoir, effectivement je pense qu'il faut arreter ,et ne pas dire bonjour,ne serais ce pas mal poli ?(j'ai changé de ponctuation!) Laurent |
|
| |
eparges
Nombre de messages : 4093 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: (M) Beilpicke! VENDU! Dim 24 Juil - 21:02 | |
| Bonsoir!!! vous!! avez!! raison!! excusez!! moi!!! (j'ai changé de ponctuation !) ahh! bon!! ???? !!!!! - snocxuatrom a écrit:
- eparges a écrit:
- !!!!depuis!!!! un!!!! moment!!!!!!
Selon l'Urban Dictionary, dictionnaire libre et impertinent, la "bangorrhée" est un terme "grammédical" qui correspond à l'utilisation abusive des points d'exclamation dans le but vain de faire sonner son écriture de manière plus excitante, à la tentative de mettre plus de "bang" (ou de punch) dans sa prose mais avec pour seul résultat de donner l'impression de souffrir d'une diarrhée de points d'exclamation. Bonsoir, effectivement je pense qu'il faut arreter ,et ne pas dire bonjour,ne serais ce pas mal poli ?(j'ai changé de ponctuation!) Laurent |
|
| |
Metz Admin
Nombre de messages : 6101 Age : 30 Localisation : Priesterwald Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: (M) Beilpicke! VENDU! Dim 24 Juil - 21:17 | |
| Bonsoir Messieurs, Merci d'arrêter ce petit jeu et de polluer la vente... Amicalement Romain _________________ Souvenir des Loups du Bois le Pretre
Recherche tout sur les : 167, 168, 169, 356, 367, 368 et 369 RI et autres régiments ayant combattu à Bois-le-prêtre (Période 1914/1915)
|
|
| |
snocxuatrom
| Sujet: Re: (M) Beilpicke! VENDU! Lun 25 Juil - 20:34 | |
| Bonsoir à tous, n'ayant pas nouvelles du membre interessé,je pense que l'objet est dispo. Laurent |
|
| |
kougar
Nombre de messages : 3986 Age : 53 Localisation : seitengewehr land Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: (M) Beilpicke! VENDU! Mer 27 Juil - 21:03 | |
| Bonsoir, Y a t'il des marquages fabriquant ou autres sur le manche comme sur le fer ? Merci d'avance Salutations. |
|
| |
snocxuatrom
| Sujet: Re: (M) Beilpicke! VENDU! Mer 27 Juil - 22:14 | |
| Bonsoir, je n'ai pas vu de marquages. Laurent |
|
| |
kougar
Nombre de messages : 3986 Age : 53 Localisation : seitengewehr land Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: (M) Beilpicke! VENDU! Jeu 28 Juil - 7:24 | |
| Bonjour, Entendu, merci pour votre retour. Bonne vente. |
|
| |
York
Nombre de messages : 1223 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: (M) Beilpicke! VENDU! Jeu 28 Juil - 8:19 | |
| Bonjour
Petit MP
cordialement |
|
| |