AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (P) Baïonnette 84/98 mS Deutsche Maschinenfabrick AG Duisburg VENTE A CLOTURER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Landwher

Landwher


Nombre de messages : 281
Age : 67
Localisation : Corse
Date d'inscription : 29/03/2008

(P) Baïonnette 84/98 mS Deutsche Maschinenfabrick AG Duisburg VENTE A CLOTURER Empty
MessageSujet: (P) Baïonnette 84/98 mS Deutsche Maschinenfabrick AG Duisburg VENTE A CLOTURER   (P) Baïonnette 84/98 mS Deutsche Maschinenfabrick AG Duisburg VENTE A CLOTURER EmptyMer 4 Mai - 20:33

Bonjour à tous,

Après être passé par la case estimation, je vous propose enfin cette baïonnette 84/98 mS Deutsche Maschinenfabrick AG Duisburg.

Les plus : lame très propre, pare-flamme sans trace de coup, denture bien vive, poinçons de contrôle bien marqués aux endroits habituels, bronzage encore très présent sur le fourreau.

Les moins : une fissure dans le bois d’une plaquette (peu visible sur la photo), quelques légères bosselures sur le fourreau. Pas de millésime sur le dos de la lame (mais il semblerait que cette absence de date soit quelque chose d’assez communément rencontré sur ce modèle mS…).

Prix : 190 euros.
Expédition à convenir avec l'acheteur (s'il y en a un...)

PS : c’est le dernier exemplaire de 84/98 encore présent sur mes étagères que je vous propose ici…
Rendez-vous bientôt dans la rubrique Estimation pour un passage en revue d’un autre modèle de baïonnette allemande 14/18…

/biere/ JF

(P) Baïonnette 84/98 mS Deutsche Maschinenfabrick AG Duisburg VENTE A CLOTURER Img_0130

(P) Baïonnette 84/98 mS Deutsche Maschinenfabrick AG Duisburg VENTE A CLOTURER Img_0038

(P) Baïonnette 84/98 mS Deutsche Maschinenfabrick AG Duisburg VENTE A CLOTURER Img_0039

(P) Baïonnette 84/98 mS Deutsche Maschinenfabrick AG Duisburg VENTE A CLOTURER Img_0035

(P) Baïonnette 84/98 mS Deutsche Maschinenfabrick AG Duisburg VENTE A CLOTURER Img_0037

(P) Baïonnette 84/98 mS Deutsche Maschinenfabrick AG Duisburg VENTE A CLOTURER Img_0220

(P) Baïonnette 84/98 mS Deutsche Maschinenfabrick AG Duisburg VENTE A CLOTURER Img_0040


Dernière édition par Landwher le Mer 18 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hansi der doughboy

hansi der doughboy


Nombre de messages : 1875
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/09/2007

(P) Baïonnette 84/98 mS Deutsche Maschinenfabrick AG Duisburg VENTE A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: (P) Baïonnette 84/98 mS Deutsche Maschinenfabrick AG Duisburg VENTE A CLOTURER   (P) Baïonnette 84/98 mS Deutsche Maschinenfabrick AG Duisburg VENTE A CLOTURER EmptyJeu 5 Mai - 6:46

Mp pour info
Revenir en haut Aller en bas
croixdefer

croixdefer


Nombre de messages : 1210
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 25/09/2007

(P) Baïonnette 84/98 mS Deutsche Maschinenfabrick AG Duisburg VENTE A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: (P) Baïonnette 84/98 mS Deutsche Maschinenfabrick AG Duisburg VENTE A CLOTURER   (P) Baïonnette 84/98 mS Deutsche Maschinenfabrick AG Duisburg VENTE A CLOTURER EmptyJeu 5 Mai - 10:58

Bonjour,

"PS : c’est le dernier exemplaire de 84/98 encore présent sur mes étagères que je vous propose ici…"

Vous avez vendu la 84/98 mS Erfurt sans pare flamme que vous aviez mis en estimation avec les autres 84/98 ???

Je ne l'ai pas vu passer scratch

cdt
croixdefer
Revenir en haut Aller en bas
Landwher

Landwher


Nombre de messages : 281
Age : 67
Localisation : Corse
Date d'inscription : 29/03/2008

(P) Baïonnette 84/98 mS Deutsche Maschinenfabrick AG Duisburg VENTE A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: (P) Baïonnette 84/98 mS Deutsche Maschinenfabrick AG Duisburg VENTE A CLOTURER   (P) Baïonnette 84/98 mS Deutsche Maschinenfabrick AG Duisburg VENTE A CLOTURER EmptyJeu 5 Mai - 13:03

Bonjour,

Répondu au MP d'Hansi.

En effet, Croixdefer, la mS Erfurt n'est pas "passée" à la vente. J'ai décidé de la mettre de côté.

/biere/ JF
Revenir en haut Aller en bas
Landwher

Landwher


Nombre de messages : 281
Age : 67
Localisation : Corse
Date d'inscription : 29/03/2008

(P) Baïonnette 84/98 mS Deutsche Maschinenfabrick AG Duisburg VENTE A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: (P) Baïonnette 84/98 mS Deutsche Maschinenfabrick AG Duisburg VENTE A CLOTURER   (P) Baïonnette 84/98 mS Deutsche Maschinenfabrick AG Duisburg VENTE A CLOTURER EmptyMer 18 Mai - 17:32

Baïonnette vendue à Hansi, que je remercie.

Et Oups ! Embarassed petit oubli de ma part : vente à clôturer.

/biere/ JF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(P) Baïonnette 84/98 mS Deutsche Maschinenfabrick AG Duisburg VENTE A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: (P) Baïonnette 84/98 mS Deutsche Maschinenfabrick AG Duisburg VENTE A CLOTURER   (P) Baïonnette 84/98 mS Deutsche Maschinenfabrick AG Duisburg VENTE A CLOTURER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(P) Baïonnette 84/98 mS Deutsche Maschinenfabrick AG Duisburg VENTE A CLOTURER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (P) baïonnette 84/98 Erfurt W15 (VENTE A CLOTURER)
» (P) baïonnette 84/98 - W 18 - Double marquage (VENTE A CLOTURER)
» **(M) Baionnette Bavaroise 1898Na scie (A CLOTURER EN VENTE AILLEURS)**
» **(E) Baïonnette 98/05 aA ( à retirer de la vente)**
» (H) baïonnette 98/05 vente terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ventes terminées-
Sauter vers: