AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

uniforme us ww1?

5 participants
AuteurMessage
cedaur

cedaur

uniforme us ww1? Empty
MessageSujet: uniforme us ww1?   uniforme us ww1? EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:37

Bonjour,

J'ai vu cette veste et pantalon en vente.Je pense a post-war a cause de l'insigne.

Je me trompe??????

uniforme us ww1? _5711

uniforme us ww1? _57_110

uniforme us ww1? _57_210

uniforme us ww1? _57_310

/merci/ /merci/ /merci/ /merci/ /merci/
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
sneb

sneb

uniforme us ww1? Empty
MessageSujet: Re: uniforme us ww1?   uniforme us ww1? EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:43

Bonsoir,

Cet uniforme a de très forte chance d'être contemporain à la WW1. La veste possède, en principe, une étiquette en bas de la doublure , qui va t'indiquer sa date de fabrication. Le pantalon lui a son étiquette sur la poche intérieure droite. L'insigne sur la manche droite est un grade de "MESS SERGEANT". Sur la manche gauche, en haut chevron de démobilisé, effectivement apposé après guerre, en bas , chevron de service outre mer, ici 6 mois.
Par contre l'état des effets n'est pas terrible.

sneb
cedaur

cedaur

uniforme us ww1? Empty
MessageSujet: Re: uniforme us ww1?   uniforme us ww1? EmptyDim 1 Mai 2016 - 21:28

sneb

sneb

uniforme us ww1? Empty
MessageSujet: Re: uniforme us ww1?   uniforme us ww1? EmptyLun 2 Mai 2016 - 9:18

Bonjour,

Beaucoup trop cher à mon gout pour une tenue dans cet état. Tu peux trouver une en meilleur état dans une fourchette de prix un peu plus attractive, il suffit d'être un peu patient. Ne pas oublier les frais d'expédition, la, il y a 60 $ , l'ensemble te reviendrait à presque 200$.

sneb
S.

S.

uniforme us ww1? Empty
MessageSujet: Re: uniforme us ww1?   uniforme us ww1? EmptyLun 2 Mai 2016 - 9:44

Bonjour,

Le croissant de lune, sous le grade, indique l'appartenance au "Commissary Corps" (subsistances) :

https://lagrandeguerre.1fr1.net/t69022-collar-discs-quartermaster-corps-commissary-corps?highlight=collar

Un uniforme US WW1 n'est vraiment pas rare, mieux vaut attendre d'en trouver un en bon état.

S. /biere/
Samiche

Samiche

uniforme us ww1? Empty
MessageSujet: Re: uniforme us ww1?   uniforme us ww1? EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:50

Bonjour,

Je suis d'accord... Compte tenu de l'état le prix est excessif ! Shocked

Cdlt.

/biere/

Samiche.
Kazh Du

Kazh Du

uniforme us ww1? Empty
MessageSujet: Re: uniforme us ww1?   uniforme us ww1? EmptyMar 3 Mai 2016 - 13:30

Tout pareil que les collègues:

Uniforme Grande Guerre (il faudrait avoir un visuel du bas des manches pour identifier le modèle de la veste, mais à tous les coups, c'est une 17)

Le galon de cuistot est sympa.

Mais effectivement, avec un peu de patience, tu devrais trouver facilement de la tenue US en meilleur état.... N'oublie pas qu'en plus des frais de port, tu peux aussi te gaufrer des frais de douane (quand ça tombe, ça pique, je parle d'expérience Rolling Eyes )

P.S.: je ne sais pas quel type de tenue tu cherches à monter, mais juste au passage, les vestes à chevron rouge, ou à joli patch de division, de même que les casques et équipements à insignes peints n'ont jamais vu les tranchées dans cette configuration Wink

cedaur

cedaur

uniforme us ww1? Empty
MessageSujet: Re: uniforme us ww1?   uniforme us ww1? EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:08

/merci/ /merci/ /merci/ /merci/ de votre aide et de vos commentaires.

fetealcool /biere/
Contenu sponsorisé

uniforme us ww1? Empty
MessageSujet: Re: uniforme us ww1?   uniforme us ww1? Empty

uniforme us ww1?
Page 1 sur 1