Stabsveterinär
Nombre de messages : 2934 Localisation : EL Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: (B) Ticket de théâtre occupation all à LilleDeutsches Theater LilleVENDU (Metz) Dim 17 Avr 2016 - 13:02 | |
| Bonjour, Avis aux Nordistes et amateurs, je vous propose ce ticket de théâtre typique de l'occupation allemande à Lille pendant la première guerre. D'après les infos que j'ai pu trouver, le Deutsches Theater de Lille est en fait le Nouveau Théâtre construit en 1903 mais détruit par un incendie. En cours de reconstruction en 1914, il fut achevé par les Allemands et doté d'une troupe d'acteurs Berlinois. Il fut inauguré en grande pompe par l'occupant et fut actif jusque fin 1918, offrant un peu de détente aux troupes de la garnison ou de passage. Je n'en avais jamais rencontré auparavant. Il est en BE, voir photo. J'en demande 7€ port en simple compris depuis l'Allemagne (9,50€ si vous souhaitez un recommandé pour plus de sécurité) Paiement possible virement, chèque, paypal entre proche. Cordialement Stabs
Dernière édition par Stabsveterinär le Dim 17 Avr 2016 - 13:59, édité 1 fois |
|
ir 76 de Hambourg
Nombre de messages : 7787 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: (B) Ticket de théâtre occupation all à LilleDeutsches Theater LilleVENDU (Metz) Dim 17 Avr 2016 - 13:42 | |
| Mp pour achat |
|
Stabsveterinär
Nombre de messages : 2934 Localisation : EL Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: (B) Ticket de théâtre occupation all à LilleDeutsches Theater LilleVENDU (Metz) Dim 17 Avr 2016 - 13:58 | |
| Vendu à IR76 que je remercie!
Stabs |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (B) Ticket de théâtre occupation all à LilleDeutsches Theater LilleVENDU (Metz) | |
| |
|