Bertrand11
Nombre de messages : 6083 Age : 53 Localisation : ORLEANS-VENDEE Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Un nouveau site de vente aux enchères militaria Mer 9 Mar 2016 - 10:36 | |
| Bonjour Un nouveau venu sur la scène des sites de vente aux enchères sur le net. Français, celui-là à l'avantage d'être dédié au Militaria (toutes époques). Il est mis en oeuvre par le groupe de presse qui édite Uniformes, Gazette des Armes etc... Ce petit bébé grandira si les collectionneurs y participent, c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter. http://militariauctions.com/ |
|
Bertrand11
Nombre de messages : 6083 Age : 53 Localisation : ORLEANS-VENDEE Date d'inscription : 02/04/2010
| |
les alpins
Nombre de messages : 2058 Localisation : Blois Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Un nouveau site de vente aux enchères militaria Jeu 10 Mar 2016 - 11:02 | |
| Bonjour, Effectivement c'est intéressant, merci de l'info Bertrand. Il faut attendre que l'offre monte en qualité et que quleques transactions se fassent, on verra ça. En tous cas je vais surveiller. Amicalement, Cédric |
|
Bertrand11
| Sujet: Re: Un nouveau site de vente aux enchères militaria Jeu 10 Mar 2016 - 19:00 | |
| - les alpins a écrit:
- Il faut attendre que l'offre monte en qualité et que quleques transactions se fassent, on verra ça
Salut Cédric merci de ta réponse. Je suis d'accord avec ta remarque, c'est exactement ce que je me dit aussi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau site de vente aux enchères militaria | |
| |
|