AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 **Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58**

Aller en bas 
+3
j.langer
fourrierdu56
asiate
7 participants
AuteurMessage
asiate




Nombre de messages : 3888
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 06/06/2009

**Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58** Empty
MessageSujet: **Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58**   **Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58** EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:51

Bonsoir à tous
Pour illustrer un article à paraître dans la revue du Musée Militaire de Périgueux, je suis à la recherche de scans de photos de crapouillot de 58 1ère modèle et 2e modèle. Un cliché de chaque, scanné à 600 dpi, serait parfait.
Merci par avance pour votre aide... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fourrierdu56

fourrierdu56


Nombre de messages : 160
Age : 26
Localisation : morbihan 56 , bretagne
Date d'inscription : 16/01/2016

**Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58** Empty
MessageSujet: Re: **Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58**   **Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58** EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:09

bonjour,
voici un scan (je ne peut pas faire mieux avec mon imprimante )

du journal le miroir d' aout 1915

(je regarderais sur les autres numéro si il y en a d'autre)

**Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58** Crapou10
Revenir en haut Aller en bas
j.langer

j.langer


Nombre de messages : 1013
Age : 47
Localisation : sevres
Date d'inscription : 11/09/2011

**Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58** Empty
MessageSujet: Re: **Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58**   **Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58** EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:42

bonsoir, j'ai des photos de crapouillots, de mon arriere gp
je vous fais un mp demain

clement
Revenir en haut Aller en bas
http://clement.bordet.free.fr/
CLOVIS 57

CLOVIS 57


Nombre de messages : 14995
Age : 69
Localisation : Reichsland
Date d'inscription : 24/09/2010

**Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58** Empty
MessageSujet: Re: **Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58**   **Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58** EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:35

Moi j'connais un Crapouillot, mais c'est un 59 Laughing et je n'ai pas de photos. Very Happy
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
emeric

emeric


Nombre de messages : 990
Age : 43
Localisation : Le PILAT 42
Date d'inscription : 27/06/2006

**Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58** Empty
MessageSujet: Re: **Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58**   **Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58** EmptyMar 8 Mar 2016 - 22:10

Salut Christophe,
Du genre comme ça ? (Désolé, ça me les a foutues a l'envers ???)
@+ Emeric /biere/
**Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58** Image17
**Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58** Image18
Revenir en haut Aller en bas
asiate




Nombre de messages : 3888
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 06/06/2009

**Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58** Empty
MessageSujet: Re: **Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58**   **Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58** EmptyMer 9 Mar 2016 - 15:45

Bonjour à tous et merci
De préférence, pour des raisons de qualité, je préfère des photos véritable à des clichés imprimés. Emeric, tes photos sont exactement ce qu'il me faut, je passe en MP. Reste maintenant à trouver un cliché de 58 premier modèle et premier modèle bis... lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Nombre de messages : 2126
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 17/09/2010

**Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58** Empty
MessageSujet: Re: **Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58**   **Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58** EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:03

Bonjour Asiate,
Je souhaite visiter le musée de Périgueux avec un guide compétent et...un déjeuner?
Cela est envisageable?  Bien amicalement  Charles  /biere/
Revenir en haut Aller en bas
killer2lamor

killer2lamor


Nombre de messages : 6442
Age : 47
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 23/08/2006

**Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58** Empty
MessageSujet: Re: **Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58**   **Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58** EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:27

salut, j'ai ça


N°1

**Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58** 58_1010

**Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58** Img66511

1 bis

**Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58** Crap10

**Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58** Lastsc10

2

**Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58** 5810

a+
Revenir en haut Aller en bas
asiate




Nombre de messages : 3888
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 06/06/2009

**Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58** Empty
MessageSujet: Re: **Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58**   **Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58** EmptyJeu 10 Mar 2016 - 13:52

Bonjour à tous
Killer, tes photos, en complément de celles d'Emeric, sont top ! Ca va nous permettre de boucler l'article.
Je t'envoie un MP.
Charles, pas de soucis pour te servir de guide au musée de Périgueux.
Je t'envoie aussi un MP.
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58** Empty
MessageSujet: Re: **Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58**   **Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Le Musée Militaire de Périgueux recherche des photos de crapouillots de 58**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Militaria-
Sauter vers: