| casque officier prussien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinc08
Nombre de messages : 337 Age : 45 Localisation : charleville-mezieres Date d'inscription : 09/11/2014
| Sujet: casque officier prussien Sam 5 Mar - 19:07 | |
| |
|
| |
Dan
Nombre de messages : 567 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: casque officier prussien Sam 5 Mar - 21:08 | |
| Bon dans l ensemble il presente bien...apres il faudrait avoir des photos en gros plans sur les cocardes pour voir si elles sont bonnes ....ensuite ..et c est surtout primordial de savoir si il est repercé ou non... et voir les soudures des petites tiges filetés... il y a deux petites choses qui me chagrine au vue des photos ...Mais peut être est ce l angle ou des ombres trompeuses ...il me semble que l empreinte dans le cuir de l aigle ..ne correspond pas a l aigle..(attention c est une supposition ..quand je regarde les ailes ...au seules vue de ces photos )....enfin les fixations des étoiles sont différentes , écrous et languettes ..c est pas top top ..pour un officier . Donc il te faut plus de photos , surtout l intérieur cote plaque , l avers de la plaque ... Pour une estimation ...sur Ebay à je sais que ce n est pas une référence mais un magnifique off prussien est partit pour 1100 €...je sais qu en France l officier n est pas porteur..si celui ci est bon (plaque , percages ,cocardes )..je dirais une fourchette de 700 /800 euros.... je m attends biens sur a des contradictions ...mais bon c est ce que j estime ...voili voilou
|
|
| |
Tony
Nombre de messages : 7818 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: casque officier prussien Sam 5 Mar - 21:52 | |
| |
|
| |
imperialhelmets
Nombre de messages : 1050 Localisation : france Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: casque officier prussien Dim 6 Mar - 12:02 | |
| il est fatigué... ne pas payer plus de 500-600 euros, si tu ne veux pas galérer le jour de la revente, mieux vaut payer un très beau casque 1000 euros que celui là 700-800, la qualité reste, le prix s'oublie |
|
| |
vinc08
Nombre de messages : 337 Age : 45 Localisation : charleville-mezieres Date d'inscription : 09/11/2014
| Sujet: Re: casque officier prussien Dim 6 Mar - 19:31 | |
| je n'ose jamais acheté hors France, je me fais peut être des films mais j'ai l'impression que la magouille est peut être encore pire qu'ici. Merci des infos ^^ ++ |
|
| |
CLOVIS 57
Nombre de messages : 15193 Age : 69 Localisation : Reichsland Date d'inscription : 24/09/2010
| |
| |
vinc08
| Sujet: Re: casque officier prussien Lun 7 Mar - 8:26 | |
| j'ai demandé quelques photos en plus, on verra bien ^^ |
|
| |
Souvigny
Nombre de messages : 931 Age : 60 Localisation : Blois Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: casque officier prussien Lun 7 Mar - 11:42 | |
| Bonjour,
700-800 Euros me paraissent la côte, mais je rejoins tout à fait l'idée comme quoi il vaut mieux acheter une rolls à 1000, qu'une occasion à 700...pour ce modèle ultra courant ! et si celui qui achète à 500 Euros en a à vendre à ce prix-là, qu'il me contacte, je suis preneur..... |
|
| |
imperialhelmets
Nombre de messages : 1050 Localisation : france Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: casque officier prussien Lun 7 Mar - 15:45 | |
| - Souvigny a écrit:
- Bonjour,
...et si celui qui achète à 500 Euros en a à vendre à ce prix-là, qu'il me contacte, je suis preneur..... je dis simplement à ce "jeune" collectionneur d'acheter 500-600 s'il ne veut pas perdre d'argent à la revente, pourquoi cette réflexion ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque officier prussien | |
| |
|
| |
| casque officier prussien | |
|