Nombre de messages : 742 Age : 80 Localisation : . Date d'inscription : 04/10/2015
Sujet: Album photo Lun 22 Fév 2016 - 18:18
Bonjour à tous,
Ma belle-famille m'a fait l'immense surprise de me passer un ensemble de cartes postales de la grande guerre. Il s'agissait de toute une série de correspondance de guerre qui traînait au grenier et qui vient d'être retiré de cartons là où elles étaient en train de pourrir^^ Toutes ne sont pas écrites. On suit les lettres de 2 frères partis au front. L'un des deux n'en reviendra pas. Je ne sais pas pourquoi mais il y a certaines cartes avec des Belges dessus alors qu'il n'y a aucun lien dans la famille avec la Belgique. J'aime beaucoup les cartes qui montrent des coins de l'Ille-et-Vilaine! Comme St-Aubin du Cormier, Vitré et même Rennes Voici les images, un peu en vrac il est vrai:
Certaines sont en petit je sais pas pourquoi... Si vous voulez en voir une en plus grand, n'hésitez pas!
cleeclee
Nombre de messages : 1088 Age : 25 Localisation : Nevers / Clermont-Ferrand / Paris Date d'inscription : 12/08/2012
Sujet: Re: Album photo Lun 22 Fév 2016 - 19:09
Bonsoir,
C'est un lot très sympa que tu as récupéré, bravo ;-) Un plus pour les photos que j'apprécie particulièrement,
Clément
Tosta
Nombre de messages : 742 Age : 80 Localisation : . Date d'inscription : 04/10/2015