surcenord
Nombre de messages : 333 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: (H) historique régiment allemand - fuselier régiment N° 40 hohenzollern-vendu Ven 29 Jan 2016 - 20:00 | |
| historique du Fuselier régiment N° 40 ( Hohenzollern Fuseliere ) durant la Grande Guerre ! Gros tome de 704 pages + une centaine de pages ( liste des tués du régiment ) ! édition de 1930 , en allemand , nombreuses cartes dans texte , photos ! bon état , 4 cartes a grande échelle ( 1/ 300 000 = champagne - nord - alsace - lorraine ) sont manquantes ! 60E port compris ( 10E ) Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Dernière édition par surcenord le Ven 29 Jan 2016 - 20:37, édité 1 fois |
|
butterfly
Nombre de messages : 1633 Localisation : Drôme, Ardennes, Champagne, Argonne, Hérault, France, Europe. Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: (H) historique régiment allemand - fuselier régiment N° 40 hohenzollern-vendu Ven 29 Jan 2016 - 20:03 | |
| |
|
Rheinbaben
Nombre de messages : 6665 Age : 60 Localisation : Links Nordsee, rechts Ostsee... Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: (H) historique régiment allemand - fuselier régiment N° 40 hohenzollern-vendu Ven 29 Jan 2016 - 20:20 | |
| Il y en a un qui va se réjouir lors de la lecture Du Hohenzollern! Le blanc et le noir Rheinbaben |
|
surcenord
Nombre de messages : 333 Localisation : alsace Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: (H) historique régiment allemand - fuselier régiment N° 40 hohenzollern-vendu Ven 29 Jan 2016 - 20:35 | |
| vendu a butterfly que je remercie ! |
|
butterfly
Nombre de messages : 1633 Localisation : Drôme, Ardennes, Champagne, Argonne, Hérault, France, Europe. Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: (H) historique régiment allemand - fuselier régiment N° 40 hohenzollern-vendu Ven 29 Jan 2016 - 20:37 | |
| - Citation :
- Du Hohenzollern! Le blanc et le noir
Damned ! Mais c'est qu'il a raison, le bougre, Noir et Blanc, Blanc et Noir... Je n'y aurais (presque) pas pensé. J'oubliais : je confirme mon achat. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (H) historique régiment allemand - fuselier régiment N° 40 hohenzollern-vendu | |
| |
|