AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Repositionner des cocardes sur un pointu modèle 95

3 participants
AuteurMessage
stephane

stephane

Repositionner des cocardes sur un pointu modèle 95 Empty
MessageSujet: Repositionner des cocardes sur un pointu modèle 95   Repositionner des cocardes sur un pointu modèle 95 EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:37

Bonjour

Ma question peut paraître bête mais bon, suis plus à cela près.....

J'ai acheté à Epernay un lot de cocarde en copie pour "rhabiller" un casque à pointe modéle 95 en attendant mieux.
Par contre, je ne sais pas comment les mettre car la petite pointe sur le tourillon empêche le passage de la cocarde!!!

Alors là je séche.... comment fait on ???

Merci d'avance

Stef
Revenir en haut Aller en bas
LeXav

LeXav

MessageSujet: Re: Repositionner des cocardes sur un pointu modèle 95   Repositionner des cocardes sur un pointu modèle 95 EmptyMar 26 Jan 2016 - 12:50

Bonjour
Tu fais une encoche avec une lime à section triangulaire.
Vu sur cocardes originales
CLOVIS 57

CLOVIS 57

MessageSujet: Re: Repositionner des cocardes sur un pointu modèle 95   Repositionner des cocardes sur un pointu modèle 95 EmptyMar 26 Jan 2016 - 14:48

Oui, vu principalement sur les saxonnes, sinon, agrandir un tout petit peu le diamètre de trou central. Mais d'abord essayer en n'appliquant pas la cocarde de façon "plaquée" sur le tourillon, mais en biais, passer d'abord l'ergot et ensuite rabattre le côté opposé sur l'embase de tourillon. Et c'est seulement si ça ne passe toujours pas qu'on agrandi le trou central, d'un mm. Normalement le trou central est à 19mm, mais avec la méthode supra, ça passe à 18mm sans problème. En tout cas, si le trou central fait 18, ça doit passer. Very Happy
/biere/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repositionner des cocardes sur un pointu modèle 95   Repositionner des cocardes sur un pointu modèle 95 Empty

Repositionner des cocardes sur un pointu modèle 95
Page 1 sur 1