AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 bretelle de lebel.

Aller en bas 
+4
bastille
digo
FREDDY 4270
pioupiou66
8 participants
AuteurMessage
pioupiou66

pioupiou66


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/05/2007

bretelle de lebel. Empty
MessageSujet: bretelle de lebel.   bretelle de lebel. EmptySam 23 Jan 2016 - 21:04

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de cette bretelle de lebel. Après vérification sur documentation et le passage d'un ami à la maison qui celui-ci me confirme que se n'ai pas un bon modèle.le doute porte sur la boucle à ardillon et la couture qui fixe celle-ci. également le passant de la bretelle. J'aurai bien voulu avoir des avis complémentaire. Merci d'avance.bretelle de lebel. Dscn8515bretelle de lebel. Dscn8516bretelle de lebel. Dscn8517bretelle de lebel. Dscn8518
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY 4270

FREDDY 4270


Nombre de messages : 2069
Age : 59
Localisation : AISNE (02)
Date d'inscription : 26/01/2007

bretelle de lebel. Empty
MessageSujet: Re: bretelle de lebel.   bretelle de lebel. EmptySam 23 Jan 2016 - 21:44

salut
je confirme ce n'est pour moi pas une bretelle de Lebel , il manque la pâte de protection au niveau du bouton en cuivre , et le rabats au niveau de la boucle à ardillon est beaucoup trop long //non non//
désolé pour toi /aerf/

/biere/ freddy
Revenir en haut Aller en bas
digo

digo


Nombre de messages : 2479
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2007

bretelle de lebel. Empty
MessageSujet: Re: bretelle de lebel.   bretelle de lebel. EmptyDim 24 Jan 2016 - 10:11

C'est une bretelle belge je crois, en tout cas pas française.
Revenir en haut Aller en bas
bastille

bastille


Nombre de messages : 475
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 17/11/2010

bretelle de lebel. Empty
MessageSujet: Re: bretelle de lebel.   bretelle de lebel. EmptyDim 24 Jan 2016 - 10:24

Bonjour, très probablement une bretelle suédoise pour mauser 96, tu trouveras peut-être quelque part la trace du marquage aux trois couronnes.
Bastille.
Revenir en haut Aller en bas
lebriscard

lebriscard


Nombre de messages : 4739
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/05/2007

bretelle de lebel. Empty
MessageSujet: Re: bretelle de lebel.   bretelle de lebel. EmptyDim 24 Jan 2016 - 16:12

FREDDY 4270 a écrit:
salut
je confirme ce n'est pour moi pas une bretelle de Lebel , il manque la pâte de protection au niveau du bouton en cuivre , et le rabats au niveau de la boucle à ardillon est beaucoup trop long  //non non//
désolé pour toi /aerf/

/biere/  freddy

+1 Rien a rajouter, hormis qu'habituellement la couture du fameux rabat est faite dans la largeur et non dans la longueur comme ici.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
gixave

gixave


Nombre de messages : 2009
Age : 56
Localisation : Dans ma maison
Date d'inscription : 16/02/2007

bretelle de lebel. Empty
MessageSujet: Re: bretelle de lebel.   bretelle de lebel. EmptyDim 24 Jan 2016 - 17:18

bonsoir
ci joint une photo d'une bretelle suedoise
bretelle de lebel. S-l16010
/pasbon/ xavier
Revenir en haut Aller en bas
adrian

adrian


Nombre de messages : 2400
Localisation : maintenant le sud
Date d'inscription : 25/10/2009

bretelle de lebel. Empty
MessageSujet: Re: bretelle de lebel.   bretelle de lebel. EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:38

lebriscard a écrit:
FREDDY 4270 a écrit:
salut
je confirme ce n'est pour moi pas une bretelle de Lebel , il manque la pâte de protection au niveau du bouton en cuivre , et le rabats au niveau de la boucle à ardillon est beaucoup trop long  //non non//
désolé pour toi /aerf/

/biere/  freddy

+1 Rien a rajouter, hormis qu'habituellement la couture du fameux rabat est faite dans la largeur et non dans la longueur comme ici.

Désolé.
bonsoir
et si le nombre de trous
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
lebriscard

lebriscard


Nombre de messages : 4739
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/05/2007

bretelle de lebel. Empty
MessageSujet: Re: bretelle de lebel.   bretelle de lebel. EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:07

adrian a écrit:
lebriscard a écrit:
FREDDY 4270 a écrit:
salut
je confirme ce n'est pour moi pas une bretelle de Lebel , il manque la pâte de protection au niveau du bouton en cuivre , et le rabats au niveau de la boucle à ardillon est beaucoup trop long  //non non//
désolé pour toi /aerf/

/biere/  freddy

+1 Rien a rajouter, hormis qu'habituellement la couture du fameux rabat est faite dans la largeur et non dans la longueur comme ici.

Désolé.
bonsoir
et si le nombre de trous
/biere/

Oui et a noter qu'on en retrouve quelque fois avec des trous en plus, mais ça se voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Admin
Admin
Simon


Nombre de messages : 5255
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/05/2007

bretelle de lebel. Empty
MessageSujet: Re: bretelle de lebel.   bretelle de lebel. EmptyLun 25 Jan 2016 - 14:20

oui bretelle suédoise.... comme celle dans le bouquin de chez Verlag Rolling Eyes

_________________
bretelle de lebel. Zmguvq10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bretelle de lebel. Empty
MessageSujet: Re: bretelle de lebel.   bretelle de lebel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bretelle de lebel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Militaria-
Sauter vers: