AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 (K) jugulaire maillechort de pointu

Aller en bas 
+10
Cmd-Jps
badois110
S.
thierryb
Karabiner
anzac
Tony
Ks98
LeXav
champals
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cmd-Jps

Cmd-Jps


Nombre de messages : 4349
Age : 37
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 13/09/2012

(K) jugulaire maillechort de pointu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (K) jugulaire maillechort de pointu   (K) jugulaire maillechort de pointu - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 11:37

CLOVIS 57 a écrit:
L'éternelle loi du ration de l'offre et de la demande, parfois boosté par les spéculateurs... Laughing
/biere/

J'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Nombre de messages : 7813
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2011

(K) jugulaire maillechort de pointu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (K) jugulaire maillechort de pointu   (K) jugulaire maillechort de pointu - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 11:51

CLOVIS 57 a écrit:
boosté par les spéculateurs... Laughing

Doit-on forcément revendre nos objets au prix qu'ils nous ont couté ? scratch

/biere/

Revenir en haut Aller en bas
bourlonwood

bourlonwood


Nombre de messages : 3300
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2007

(K) jugulaire maillechort de pointu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (K) jugulaire maillechort de pointu   (K) jugulaire maillechort de pointu - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 11:55

Non, bien sur que non, il faut les revendre plus cher ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.militariahunter.com/
Rheinbaben

Rheinbaben


Nombre de messages : 6580
Age : 60
Localisation : Links Nordsee, rechts Ostsee...
Date d'inscription : 25/11/2012

(K) jugulaire maillechort de pointu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (K) jugulaire maillechort de pointu   (K) jugulaire maillechort de pointu - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 12:10

Bonjour,

Moi, ce qui m´intéresse surtout, c´est sur quel casque de quelle unité passera cette jugulaire en maillechort à passants épais Wink

Il n´y en a pas des masses. Certaines unités de la Garde et quelques régiments d´élite, tels JR115, LGR100, LGR109, GR119, GR123 et quelques autres. Encore faut-il que le casque possède les tourillons du modèle plus large.
Cà ne court pas les rues en maillechort.

Rheinbaben
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
LeXav

LeXav


Nombre de messages : 11032
Localisation : France
Date d'inscription : 05/07/2009

(K) jugulaire maillechort de pointu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (K) jugulaire maillechort de pointu   (K) jugulaire maillechort de pointu - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 12:35

Rheinbaben a écrit:

Moi, ce qui m´intéresse surtout, c´est sur quel casque de quelle unité passera cette jugulaire en maillechort à passants épais Wink

Il n´y en a pas des masses. Certaines unités de la Garde et quelques régiments d´élite, tels JR115, LGR100, LGR109, GR119, GR123 et quelques autres.

Bonjour

Tu as tout dis Wink
Et pour rassurer toute la compagnie bonne comme mauvaise, il se pourrait que j'ai ce qu'il faut pour marier cette jugulaire. Il y a même grande discussion entre certains casques en ma possession, des unités prestigieuses pré-citées, une compétition féroce pour savoir qui en bénéficiera .
Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce sera un mariage heureux...........et non forcé pirat
Quel "Bad ass" ce Xav' diront certain, alors qu'il ne s'agit peut être que d'une finalité "Bade-Hesse"
Revenir en haut Aller en bas
Vachequirit

Vachequirit


Nombre de messages : 2117
Age : 59
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/03/2012

(K) jugulaire maillechort de pointu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (K) jugulaire maillechort de pointu   (K) jugulaire maillechort de pointu - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:41

Quelle émotion !  Shocked

MP en énième, même si je n'ai pas de smartphone. Si je peux me permettre, je trouve que, dans le cadre d'une considération purement générale et non focalisée sur ce post,  je trouve qu'un tel accessoire atteint un prix élevé comparé à celui d'un pointu.  /bourré/ Mais je ne nie pas qu'il s'agit ici d'une proposition attractive, j'aurais pu céder moi aussi, mon MP est en la preuve  Razz . Heureusement, il se trouve que mon pointu en a déjà une, alors cela attendra une autre fois, et il vaut mieux quand on sait le nombre de mes prédécesseurs qui ont sur se monter bien plus réactifs que moi !  pale

En tout cas, bravo à l'acheteur et merci au vendeur de nous proposer une pièce intéressante.

/biere/

Vachequirit
Revenir en haut Aller en bas
CLOVIS 57

CLOVIS 57


Nombre de messages : 14995
Age : 69
Localisation : Reichsland
Date d'inscription : 24/09/2010

(K) jugulaire maillechort de pointu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (K) jugulaire maillechort de pointu   (K) jugulaire maillechort de pointu - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:48

Rheinbaben a écrit:
Moi, ce qui m´intéresse surtout, c´est sur quel casque de quelle unité passera cette jugulaire en maillechort à passants épais
bravo2/ c'est une bonne question Laughing et la réponse explique le prix Laughing
/biere/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(K) jugulaire maillechort de pointu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (K) jugulaire maillechort de pointu   (K) jugulaire maillechort de pointu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(K) jugulaire maillechort de pointu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (M) Jugulaire 91 maillechort [Vendue]
» (P) Copie jugulaire maillechort [VENDUE]
» (E) Jugulaire 1895 Maillechort [vendue]
» (P) Jugulaire à écaille maillechort troupe m91 VENDUE
» Jugulaire de pointu copie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ventes terminées-
Sauter vers: