| (K) jugulaire maillechort de pointu | |
|
+10Cmd-Jps badois110 S. thierryb Karabiner anzac Tony Ks98 LeXav champals 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cmd-Jps
Nombre de messages : 4361 Age : 37 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 13/09/2012
| |
| |
Tony
Nombre de messages : 7818 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: (K) jugulaire maillechort de pointu Mer 2 Déc 2015 - 11:51 | |
| |
|
| |
bourlonwood
Nombre de messages : 3316 Localisation : Nord Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: (K) jugulaire maillechort de pointu Mer 2 Déc 2015 - 11:55 | |
| Non, bien sur que non, il faut les revendre plus cher ! |
|
| |
Rheinbaben
Nombre de messages : 6674 Age : 60 Localisation : Links Nordsee, rechts Ostsee... Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: (K) jugulaire maillechort de pointu Mer 2 Déc 2015 - 12:10 | |
| Bonjour, Moi, ce qui m´intéresse surtout, c´est sur quel casque de quelle unité passera cette jugulaire en maillechort à passants épais Il n´y en a pas des masses. Certaines unités de la Garde et quelques régiments d´élite, tels JR115, LGR100, LGR109, GR119, GR123 et quelques autres. Encore faut-il que le casque possède les tourillons du modèle plus large. Cà ne court pas les rues en maillechort. Rheinbaben |
|
| |
LeXav
Nombre de messages : 11027 Localisation : France Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: (K) jugulaire maillechort de pointu Mer 2 Déc 2015 - 12:35 | |
| - Rheinbaben a écrit:
Moi, ce qui m´intéresse surtout, c´est sur quel casque de quelle unité passera cette jugulaire en maillechort à passants épais
Il n´y en a pas des masses. Certaines unités de la Garde et quelques régiments d´élite, tels JR115, LGR100, LGR109, GR119, GR123 et quelques autres. Bonjour Tu as tout dis Et pour rassurer toute la compagnie bonne comme mauvaise, il se pourrait que j'ai ce qu'il faut pour marier cette jugulaire. Il y a même grande discussion entre certains casques en ma possession, des unités prestigieuses pré-citées, une compétition féroce pour savoir qui en bénéficiera . Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce sera un mariage heureux...........et non forcé Quel "Bad ass" ce Xav' diront certain, alors qu'il ne s'agit peut être que d'une finalité "Bade-Hesse" |
|
| |
Vachequirit
Nombre de messages : 2128 Age : 59 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: (K) jugulaire maillechort de pointu Mer 2 Déc 2015 - 13:41 | |
| Quelle émotion ! MP en énième, même si je n'ai pas de smartphone. Si je peux me permettre, je trouve que, dans le cadre d'une considération purement générale et non focalisée sur ce post, je trouve qu'un tel accessoire atteint un prix élevé comparé à celui d'un pointu. Mais je ne nie pas qu'il s'agit ici d'une proposition attractive, j'aurais pu céder moi aussi, mon MP est en la preuve . Heureusement, il se trouve que mon pointu en a déjà une, alors cela attendra une autre fois, et il vaut mieux quand on sait le nombre de mes prédécesseurs qui ont sur se monter bien plus réactifs que moi ! En tout cas, bravo à l'acheteur et merci au vendeur de nous proposer une pièce intéressante. Vachequirit |
|
| |
CLOVIS 57
Nombre de messages : 15193 Age : 69 Localisation : Reichsland Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: (K) jugulaire maillechort de pointu Mer 2 Déc 2015 - 13:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (K) jugulaire maillechort de pointu | |
| |
|
| |
| (K) jugulaire maillechort de pointu | |
|