POMERLOT
Nombre de messages : 1673 Localisation : saint emilion Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: UN ZOUAVE AU FEMININ ????? Sam 21 Nov - 18:19 | |
| Bonjour, Trouvé cette très grande photo colorisée qui de loin m'a attirée puis interloquée....mais c'est une femme...!! Une femme bien emancipé pour l'époque, cigarette en main et pas un air facile..... Quelqu'un à une idée ??? La cantinière d'un régiment de zouave ???? Cordialement. Alain |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 3584 Localisation : nord-pas-de-calais Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: e Sam 21 Nov - 18:37 | |
| salut, j'ai déjà trouvé des albums photos sur lesquels les femmes de militaires se faisaient tirer le portrait avec l'uniforme du mari... peut etre la même chose ici? |
|
cleeclee
Nombre de messages : 1088 Age : 25 Localisation : Nevers / Clermont-Ferrand / Paris Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: UN ZOUAVE AU FEMININ ????? Sam 21 Nov - 20:25 | |
| Bonsoir, Pour enrichir le sujet, j'avais posté il y a quelques temps sur le forum cette photo, ici au format photo-carte, similaire : Même posture, même uniforme, même cigarette ... Cordialement, Clément |
|
POMERLOT
Nombre de messages : 1673 Localisation : saint emilion Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: UN ZOUAVE AU FEMININ ????? Dim 22 Nov - 9:19 | |
| Bonjour, Merci de ces informations. on reste dans les suppositions.... Mais c'est intéressant. Cordialement. Alain |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN ZOUAVE AU FEMININ ????? | |
| |
|