timp_be
Nombre de messages : 3879 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: (P) Shako petite tenue artilleur belge - Vente terminée 25th Octobre 2015, 19:05 | |
| Bonjour. Je me sépare de ce shako de petite tenue d'artilleur belge, typique avec ses côtés ondulés. Ses défauts: têtes de lion manquantes (2 attaches restent) et la visière qui avait été cousue grossièrement a été remontée de façon plus correcte et légèrement restaurée à la cire. Un exemplaire présenté au Musée de l'Armée de Bruxelles ne porte pas non plus ses têtes de lion, à mon avis cette décoration était retirée en tenue de campagne. Ses plus: superbe marquage du 2e rgt d'artillerie, nom et matricule du porteur. J'en demande 240 euros port compris, paiement par virement ou Paypal (+ frais). timp_be
Dernière édition par timp_be le 3rd Novembre 2015, 21:42, édité 1 fois |
|
timp_be
Nombre de messages : 3879 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: (P) Shako petite tenue artilleur belge - Vente terminée 29th Octobre 2015, 08:46 | |
| Bonjour. Unique diminution de prix à 210 € port compris avant changement de support. timp_be |
|
timp_be
| Sujet: Re: (P) Shako petite tenue artilleur belge - Vente terminée 3rd Novembre 2015, 21:43 | |
| Vente à clôturer, merci. timp_be |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (P) Shako petite tenue artilleur belge - Vente terminée | |
| |
|