oliv06
Nombre de messages : 2765 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: (P) Baio/poignard DEMAG! Pas d'amateur,vente à cloturer!!! Lun 26 Oct - 18:10 | |
| - fabnatcyluc a écrit:
de plus il est sur le livre de chritian mery Re, Sauf erreur, pas avec ce "placement" de la calligraphie Olivier
Dernière édition par oliv06 le Lun 26 Oct - 21:19, édité 1 fois |
|
snocxuatrom
Nombre de messages : 4536 Localisation : Centre Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: (P) Baio/poignard DEMAG! Pas d'amateur,vente à cloturer!!! Lun 26 Oct - 20:56 | |
| Bonsoir à tous, toujours à vendre et nouveau prix : 270 euros + frais de port!! Laurent |
|
S.
Nombre de messages : 3484 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: (P) Baio/poignard DEMAG! Pas d'amateur,vente à cloturer!!! Mar 27 Oct - 9:52 | |
| Bonjour à tous, Le staff apprécie les sujets qui se déroulent ainsi, constructifs, et où personne n'impose son avis ! Merci à tous pour cette leçon de partage confraternel. S. PS De ce pas, je vais mettre en ligne les modestes photos de mes deux DEMAG sur le dossier ouvert par snocxuatrom. Pour que ces connaissances ne disparaissent pas, je vous invite à faire de même. |
|
snocxuatrom
Nombre de messages : 4536 Localisation : Centre Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: (P) Baio/poignard DEMAG! Pas d'amateur,vente à cloturer!!! Mar 27 Oct - 14:03 | |
| Bonjour à tous, comme personne ne semble interessé par cette arme,je demande que la vente soit close!! Laurent |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (P) Baio/poignard DEMAG! Pas d'amateur,vente à cloturer!!! | |
| |
|