AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

**(K) Pistolet RUBY neutralisé avec certificat et poinçons!!!!!!! TERMINE!!**

AuteurMessage
snocxuatrom

snocxuatrom

**(K) Pistolet RUBY neutralisé avec certificat et poinçons!!!!!!! TERMINE!!** Empty
MessageSujet: **(K) Pistolet RUBY neutralisé avec certificat et poinçons!!!!!!! TERMINE!!**   **(K) Pistolet RUBY neutralisé avec certificat et poinçons!!!!!!! TERMINE!!** EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:13

Bonjour à tous,
triant ma collection,je mets en vente ce Ruby que je détenais à l'epoque avec une autorisation prefectorale et que j'ai fait neutraliser il y a quelques années,je posséde le certificat et les poinçons qui seuls attestent de la neutra officielle française!!
Il est en bon état,mais SANS chargeur,celui sur la photo ne correspond pas à cette arme,l'armurier figure sur les premiers contrats de la 1°GM,j'en souhaite 230 euros port à rajouter!
**(K) Pistolet RUBY neutralisé avec certificat et poinçons!!!!!!! TERMINE!!** P1080960
**(K) Pistolet RUBY neutralisé avec certificat et poinçons!!!!!!! TERMINE!!** P1080961
**(K) Pistolet RUBY neutralisé avec certificat et poinçons!!!!!!! TERMINE!!** P1080962
**(K) Pistolet RUBY neutralisé avec certificat et poinçons!!!!!!! TERMINE!!** P1080963
**(K) Pistolet RUBY neutralisé avec certificat et poinçons!!!!!!! TERMINE!!** P1080964
Laurent

Dernière édition par snocxuatrom le Sam 10 Oct 2015 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snocxuatrom

snocxuatrom

**(K) Pistolet RUBY neutralisé avec certificat et poinçons!!!!!!! TERMINE!!** Empty
MessageSujet: Re: **(K) Pistolet RUBY neutralisé avec certificat et poinçons!!!!!!! TERMINE!!**   **(K) Pistolet RUBY neutralisé avec certificat et poinçons!!!!!!! TERMINE!!** EmptySam 10 Oct 2015 - 14:28

Bonjour,
la baisse du samedi: 215 euros port toujours à rajouter!
Laurent
snocxuatrom

snocxuatrom

MessageSujet: Re: **(K) Pistolet RUBY neutralisé avec certificat et poinçons!!!!!!! TERMINE!!**   **(K) Pistolet RUBY neutralisé avec certificat et poinçons!!!!!!! TERMINE!!** EmptySam 10 Oct 2015 - 19:58

Bonsoir,
plus de 200 vues,pas d'amateurs,alors je cloture la vente de ce pistolet!
Bonne soirée
Laurent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **(K) Pistolet RUBY neutralisé avec certificat et poinçons!!!!!!! TERMINE!!**   **(K) Pistolet RUBY neutralisé avec certificat et poinçons!!!!!!! TERMINE!!** Empty

**(K) Pistolet RUBY neutralisé avec certificat et poinçons!!!!!!! TERMINE!!**
Page 1 sur 1