snocxuatrom
Nombre de messages : 4529 Localisation : Centre Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: **(K) Pistolet RUBY neutralisé avec certificat et poinçons!!!!!!! TERMINE!!** Ven 9 Oct 2015 - 18:13 | |
| Bonjour à tous, triant ma collection,je mets en vente ce Ruby que je détenais à l'epoque avec une autorisation prefectorale et que j'ai fait neutraliser il y a quelques années,je posséde le certificat et les poinçons qui seuls attestent de la neutra officielle française!! Il est en bon état,mais SANS chargeur,celui sur la photo ne correspond pas à cette arme,l'armurier figure sur les premiers contrats de la 1°GM,j'en souhaite 230 euros port à rajouter! Laurent
Dernière édition par snocxuatrom le Sam 10 Oct 2015 - 19:58, édité 1 fois |
|
snocxuatrom
| Sujet: Re: **(K) Pistolet RUBY neutralisé avec certificat et poinçons!!!!!!! TERMINE!!** Sam 10 Oct 2015 - 14:28 | |
| Bonjour, la baisse du samedi: 215 euros port toujours à rajouter! Laurent |
|
snocxuatrom
| Sujet: Re: **(K) Pistolet RUBY neutralisé avec certificat et poinçons!!!!!!! TERMINE!!** Sam 10 Oct 2015 - 19:58 | |
| Bonsoir, plus de 200 vues,pas d'amateurs,alors je cloture la vente de ce pistolet! Bonne soirée Laurent |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **(K) Pistolet RUBY neutralisé avec certificat et poinçons!!!!!!! TERMINE!!** | |
| |
|