AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kaiser's bunker ne répond plus?

+6
Rheinbaben
Tony
CLOVIS 57
michmuch
lewis
timp_be
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
timp_be

timp_be

Kaiser's bunker ne répond plus? Empty
MessageSujet: Kaiser's bunker ne répond plus?   Kaiser's bunker ne répond plus? EmptyMar 22 Sep 2015 - 6:10

Bonjour.

Je n'arrive plus à ouvrir le site Kaiser's bunker.

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème? A quoi cela peut-il être dû?

Merci

/biere/

timp_be
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

MessageSujet: Re: Kaiser's bunker ne répond plus?   Kaiser's bunker ne répond plus? EmptyMar 22 Sep 2015 - 6:15

Bonjour,
Je viens d'essayer et tout va pour moi.
Lewis /biere/
timp_be

timp_be

MessageSujet: Re: Kaiser's bunker ne répond plus?   Kaiser's bunker ne répond plus? EmptyMar 22 Sep 2015 - 6:24

Chez moi pas, voilà ce qui s'affiche:

Page Web inaccessible

ERR_NAME_NOT_RESOLVED

Impossible de trouver le serveur de www.kaisersbunker.com, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou par un pare-feu qui interdit l'accès de Google Chrome au réseau.

Cela ne fonctionne ni sur internet explorer ni sur google chrome? scratch

/biere/

timp_be
michmuch

michmuch

MessageSujet: Re: Kaiser's bunker ne répond plus?   Kaiser's bunker ne répond plus? EmptyMar 22 Sep 2015 - 7:13

Bonjour

Il y a un "%2C" a la fin de ton lien
Il faut l'effacer dans ta barre d'adresse et ca fonctionne

Slts

JM
timp_be

timp_be

MessageSujet: Re: Kaiser's bunker ne répond plus?   Kaiser's bunker ne répond plus? EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:36

Merci mais non, voilà comment le lien s'affiche chez moi: http://www.kaisersbunker.com/index2.htm

scratch

/biere/

timp_be
CLOVIS 57

CLOVIS 57

MessageSujet: Re: Kaiser's bunker ne répond plus?   Kaiser's bunker ne répond plus? EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:46

Je clique à gauche sur ce lien dans le post et ça marche.
/biere/
Tony

Tony

MessageSujet: Re: Kaiser's bunker ne répond plus?   Kaiser's bunker ne répond plus? EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:56

timp_be

timp_be

MessageSujet: Re: Kaiser's bunker ne répond plus?   Kaiser's bunker ne répond plus? EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:47

Quand je clique à gauche sur le lien ça ne marche pas...

Merci pour les liens, Crapouillot59, mais sur ma page google chrome je n'ai pas de menu "clef à molette"? scratch

Cdlt

timp_be
Rheinbaben

Rheinbaben

MessageSujet: Re: Kaiser's bunker ne répond plus?   Kaiser's bunker ne répond plus? EmptyMar 22 Sep 2015 - 18:56

Bonsoir,

Pour moi aussi le site est bien accessible... Rolling Eyes

Rheinbaben
/biere/
Tony

Tony

MessageSujet: Re: Kaiser's bunker ne répond plus?   Kaiser's bunker ne répond plus? EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:17

Relance ton modem ou ta box

/biere/
titi

titi

MessageSujet: Re: Kaiser's bunker ne répond plus?   Kaiser's bunker ne répond plus? EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:21

Salut !

Il me semble que j ai ce message, parce que j ai des mises à jour automatique, de google chrome (je crois que c est ça....) et alors, je dois cliquez sur un petit drapeau en bas de ma page, et je tombe, sur cette page:

ouvrir le centre de maintenance

c est marqué: récupération (je clique dessus)
actualiser votre pc sans affecter vos fichiers, ou réanitialisez le et recommencer depuis le début

je tombe sur plusieurs propositions...:

je retiens: ouvrir la restauration du système
annulez les modifications du système récentes, mais laissez inchangés les fichiers, tels que les documents, les images...

j annule la dernière mise à jour, et en principe, ça remarche !

enfin, bref, je dois annuler la dernière mise à jour, qui doit se mettre en conflit avec mon anti virus ! enfin, je crois !

Est ce la même chose, je ne sais pas !??? Faut renseigne toi, sur cette possibilité !??

ou alors, ton cable de reseau internet est mal branché, mais tu n aurais aucun site !???

J essaye aussi, de débrancher ma box, et de la rebrancher....!

Enfin, quand ça m arrive, c est la misère ! Smile

thierry /biere/

timp_be

timp_be

MessageSujet: Re: Kaiser's bunker ne répond plus?   Kaiser's bunker ne répond plus? EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:31

Merci à tous pour votre aide mais cela fait un moment que je n'ai plus accès au site, ce n'est donc pas un problème de modem ou de connexion: tout le reste fonctionne impeccablement...

Il y a certainement une astuce au niveau de quelque chose qui est autorisé ou interdit mais quoi?? J'ai passé toutes mes options en revue et (avec le peu que j'y connais) tout à l'air correct.

Si quelqu'un a une autre idée...

/biere/

timp_be
Victor59

Victor59

MessageSujet: Re: Kaiser's bunker ne répond plus?   Kaiser's bunker ne répond plus? EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:49

Bonsoir timp_be

As-tu essayer de regler les paramètres proxy de google chrome ?

Si tu n'as pas essayé , je te donne la solution
Sur google, tu clique sur les trois barres horizontales en haut a droite, ensuite tu clique sur paramètres, tu descend tout en bas de la page et tu clique sur " Afficher les paramètres  avancés  ... ", tu descend et tu vas voir " Réseau ", tu clique dans la case en dessous " modifier les paramètres  du proxy ... " , une fenêtre  s'ouvre, tu vérifié   qu'il n'y a rien dans la case " Options d'accès a distance et de VPN ", si il y a des chose supprime les
Ensuite tu clique sur " Paramètres réseau  " en bas de la page et tu vérifie  qu'il n'y a que " détecter  automatiquement les paramètres de connexion " qui est coché
Tu valide avec " ok " puis " ok "

Si ca fonctionne ou non tiens moi au courant Smile
Bonne soirée  
Victor
j.langer

j.langer

MessageSujet: Re: Kaiser's bunker ne répond plus?   Kaiser's bunker ne répond plus? EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:54

Bonsoir,
à voir, mais j'ai eu le même problème sur certains sites avec Explorer cette semaine
eBay ne fonctionnait plus

essayez chrome ou Firefox (c'est mieux)

clement
http://clement.bordet.free.fr/
timp_be

timp_be

MessageSujet: Re: Kaiser's bunker ne répond plus?   Kaiser's bunker ne répond plus? EmptyMer 23 Sep 2015 - 6:11

Bonjour Victor.

Merci pour les infos mais cela ne fonctionne toujours pas...

Rien dans la case "Options d'accès a distance et de VPN " et j'ai décoché "Utiliser un serveur proxy..." mais cela ne change rien.

scratch scratch scratch scratch

Pour Clément, je n'ai aucun autre problème de connexion.

Merci!

timp_be
Victor59

Victor59

MessageSujet: Re: Kaiser's bunker ne répond plus?   Kaiser's bunker ne répond plus? EmptyMer 23 Sep 2015 - 11:41

Bonjour timp_be

On sait maintenant que ca ne vient pas des paramètres  proxy deja Smile
Tu peux egalement essayer de supprimer ton historique de navigation et les cookies de ton navigateur

La methode --> sur google chrome, tu clique sur les trois barres horizontales en haut a droite, ensuite tu cliques sur " paramètres " puis " paramètres avancés " en bas de la page, tu descend et tu vas " Confidentialité ", tu clique sur " effacer les données de navigation ", une petite fenêtre s'ouvre, dans cette fenetre tu sélectionne les cases --> 1, 2, 3, 4 et 8
Tu valide en cliquant sur la case " effacer les données de navigation ", l'ecran va se grisé pendant que l'operation s'effectue, en fois terminée redémarre ton navigateur Smile

Peux-tu me dire quel anti-virus et pare-feu tu as ?

Tiens moi au courant des suites Smile

Bonne après-midi
Victor
timp_be

timp_be

MessageSujet: Re: Kaiser's bunker ne répond plus?   Kaiser's bunker ne répond plus? EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:24

Bonjour Victor.

C'est fait et cela n'a rien changé... /aerf/

J'utilise Avast mais j'ai déjà su accéder au site avec cet anti-virus.

Merci pour ton aide!

/biere/

timp_be
Victor59

Victor59

MessageSujet: Re: Kaiser's bunker ne répond plus?   Kaiser's bunker ne répond plus? EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:48

Rebonjour timp_be

Donc ca ne vient pas du navigateur Smile

Peut-etre une infection, il faudrait que tu essaie de scanné ton ordinateur avec malwarebytes pour ce tu telecharge malwarebytes ( http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware ), tu l'installe, et lance un scan, a la fin du scan tu pourras supprimé tous les fichiers infectés, apres avoir supprimé, redemarre ton ordinateur Smile

Mais de rien, on est la pour ca, quelque soit le domaine Smile

Victor.
timp_be

timp_be

MessageSujet: Re: Kaiser's bunker ne répond plus?   Kaiser's bunker ne répond plus? EmptyMer 23 Sep 2015 - 16:31

Voilà, c'est fait. Pas mal de choses à supprimer et... c'est toujours pareil. /aerf/

/biere/

timp_be
Victor59

Victor59

MessageSujet: Re: Kaiser's bunker ne répond plus?   Kaiser's bunker ne répond plus? EmptyMer 23 Sep 2015 - 17:24

Bizarre tout ça  

Est-ce que tu pourrais essayer de desctiver ton anti-virus, pour avast, tu clique sur la petite fleche en bas a droite de ton ecran pour avoir acces a l"icone avast, clique droit sur l'icone et clique sur " Gestion des agents Avast --> Desactiver pour 10 minutes " ensuite tu essai d'acceder au site, si sa ne marche toujours pas, direction le panneau de configuration puis " Systeme et securité " ensuite " pare feu windows " , sur la gauche de ta page tu auras " Activer  ou désactiver le Pare-feu Windows " tu clique puis tu coche les deux ronds " Desactiver le Pare-Feu Windows " tu valide sur " ok " puis tu vas essayer le site

Si sa marche revient en arrière et tu reactive tout le temps de trouver pourquoi il refuse le site, si sa ne marche pas reactive tout et on aura supprimer deux autres possibilité  Smile

Bonne soirée  
Victor.
timp_be

timp_be

MessageSujet: Re: Kaiser's bunker ne répond plus?   Kaiser's bunker ne répond plus? EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:50

Il ne se passe rien lorsque je clique sur l'icone Avast, pourtant j'ai déjà désactivé l'anti-virus ce cette façon par le passé ? scratch  scratch

J'ai éteint et rallumé mon PC et j'ai su déconnecter Avast mais cela ne change rien.

J'ai désactivé les pare-feu, cela ne change rien.

drunken

Michel
Victor59

Victor59

MessageSujet: Re: Kaiser's bunker ne répond plus?   Kaiser's bunker ne répond plus? EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:00

Tu peux essayer cette solution

Appuie [Touche Windows + R] pour ouvrir la "boîte de dialogue Exécuter"
Une fois que tu as la boîte de dialogue, tape " ncpa.cpl " et cliquez sur Ok

Une nouvelle fenetre s'ouvre sur cette fenetre tu dois voir toutes tes connections
Si tu es en wifi, tu selectionne l'icone wifi qui presente le symbole avec deux ecrans, des barres vertes et sans croix rouge
Si tu es en cable Ethernet, tu clique sur l'icone presentant deux ecran bleu avec une prise rj45 sans
croix rouge

Sur cette icone, tu fait un clique droit et ensuite " propriétés "
Une nouvelle fenetre apparait, dans la liste qui est visible tu fait clique gauche sur "Protocole Internet version 4 (TCP / IPv4)" pour qu'il soit en surbrillance puis tu clique sur " propriétés " en dessous

Une nouvelle fenêtre s'ouvre, tu clique sur " utiliser l'adresse DNS serveur suivante "
Dans la première ligne tu met 8.8.4.4 et dans la seconde 8.8.8.8
Ensuite valide avec " ok " et essaye la page internet Smile

On va y arriver Razz
Landwher

Landwher

MessageSujet: Re: Kaiser's bunker ne répond plus?   Kaiser's bunker ne répond plus? EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:30

C'est une histoire de Ouf, tous ces problèmes qui surviennent sur internet actuellement...
Pub indésirable, connexion impossible, etc.

Je suis allé sur Google. J'ai tapé ça : http://www.kaisersbunker.com/
Et j'ai eu accès, instantanément et sans aucun problème au site en question.

A mon avis (mais c'est juste mon avis...), plutôt que de se prendre la tête, tous ceux qui ont des pbs de connexion ou bien de pubs indésirables feraient mieux d'aller voir l'informaticien au coin de leur rue.

Après tout, c'est leur boulot.
Quitte à y lâcher un billet de 20 ou de 50 euros.
Il y a la garantie du SAV.

J'dis ça, j'dis rien...
/biere/ JF
timp_be

timp_be

MessageSujet: Re: Kaiser's bunker ne répond plus?   Kaiser's bunker ne répond plus? EmptyJeu 24 Sep 2015 - 5:51

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Kaiser's bunker ne répond plus? Worship_  Kaiser's bunker ne répond plus? Worship_  Kaiser's bunker ne répond plus? Worship_

Ça fonctionne!!!   /champagne/

Un tout grand merci pour ton aide! (j'espère que cela ne bloquera pas l'accès à autre chose Very Happy )

/biere/ /biere/

Michel
Rheinbaben

Rheinbaben

MessageSujet: Re: Kaiser's bunker ne répond plus?   Kaiser's bunker ne répond plus? EmptyJeu 24 Sep 2015 - 12:15

Bonjour,

Félicitations à Victor pour ce dépannage de pro via clavier! bravo2/
Étant moi même un nul de l´ordinateur, je reste bouche bée devant ces capacités Kaiser's bunker ne répond plus? Worship_

C´est l´avantage de la jeunesse mais aussi ce dévouement pour aider autrui!
Victor mériterait vraiment la médaille d´aide de HM si elle existait! /super/

Rheinbaben
/biere/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaiser's bunker ne répond plus?   Kaiser's bunker ne répond plus? Empty

Kaiser's bunker ne répond plus?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant