eparges
Nombre de messages : 4093 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Pickelhaube Einjährig Freiwilliger Dim 20 Sep - 16:32 | |
| |
|
Cmd-Jps
Nombre de messages : 4360 Age : 37 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Pickelhaube Einjährig Freiwilliger Dim 20 Sep - 17:16 | |
| Effectivement, pareil que toi mais le marquage ne me dit rien, si quelqu'un à une idée? |
|
LeXav
Nombre de messages : 11027 Localisation : France Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Pickelhaube Einjährig Freiwilliger Dim 20 Sep - 17:29 | |
| Bonjour
Étrange mais qui me semble bien sympatrique bien qu'inhabituel ce marquage d'engagé d'1 an J'ai un bon feeling dessus néanmoins |
|
eparges
Nombre de messages : 4093 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Pickelhaube Einjährig Freiwilliger Dim 20 Sep - 20:23 | |
| Merci pour vos commentaires je ne vois pas du mal, juste un marquage a-typique et peu rencontré. casque pour un EF peu fortuné je suppose... Deja montré, le marquage dans un mes pickels du FR73, 'F.R.73 - E.Fr' |
|
Rheinbaben
Nombre de messages : 6672 Age : 60 Localisation : Links Nordsee, rechts Ostsee... Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Pickelhaube Einjährig Freiwilliger Mar 22 Sep - 21:17 | |
| Bonsoir, Déjà plusieurs fois observé. En effet, casque acheté (ou loué!) auprès des Kammer par un volontaire d´un an doté d´une besace assez légère Dans les casques de leurs homologues saxons, on trouve des fois un tampon "VERKAUFT" (vendu), signifiant que le casque n´est plus la propriété des Kammer... Rheinbaben |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pickelhaube Einjährig Freiwilliger | |
| |
|