Byng-boys
Nombre de messages : 3850 Age : 64 Localisation : Artesia Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Aussie at the photographer in Amiens. Mer 12 Aoû 2015 - 10:45 | |
| Bonjour à tous, une photo-carte représentant un driver Australien, John Williams, qui s'est fait tirer le portrait chez un photographe Amiènois (Maison veuve Moret). Contrairement à l'habitude de l'époque, celui-ci ne pause pas, il dégage plutôt une certaine décontraction, innée chez les alliés Australiens. Il porte des colour patches en rectangle vertical à deux couleurs (sombre et clair), on peut supposer qu'il était rattaché à un bataillon de la 5th division. Son équipement est du pattern 03 et porte les puttees montées à l'envers (réglementaire dans les troupes montées). Les collars (rising sun) sont présents sur la vareuse. |
|
digger62
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Aussie at the photographer in Amiens. Jeu 13 Aoû 2015 - 16:56 | |
| Bonjour Robin J'adore ta photo,merci pour le partage Marc |
|
Byng-boys
Nombre de messages : 3850 Age : 64 Localisation : Artesia Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Aussie at the photographer in Amiens. Jeu 13 Aoû 2015 - 18:26 | |
| - digger62 a écrit:
- Bonjour Robin
J'adore ta photo,merci pour le partage
Marc Bonsoir Marc, je me doutais que mon driver ne te laisserait pas indifférent. cordialement. Byng. |
|
digger62
Nombre de messages : 514 Age : 33 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Aussie at the photographer in Amiens. Jeu 13 Aoû 2015 - 19:02 | |
| Re Même si je ne répond pas toujours tu fais toujours de très bon post:bravo1: avec un faible pour les australiens Bonne soirée et bonne vacances Marc:biere: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aussie at the photographer in Amiens. | |
| |
|