Nombre de messages : 1481 Localisation : La France... Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Baladeuse Anglaises Dim 26 Juil 2015 - 14:17
Bonjour, Pourriez vous m'aider à identifier ces baladeuses que je pense bien contemporaine de l'époque que nous affectionnons; Trouvés ce matin avec d'autres bricoles sur une ligne de front en Belgique. Par avance merci pour vos infos, Reuze.
" />
" />
Byng-boys
Nombre de messages : 3845 Age : 64 Localisation : Artesia Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: Baladeuse Anglaises Dim 26 Juil 2015 - 15:12
Bonjour, de mémoire ce sont des baladeuses pour véhicules BEF ww2, si le modèle est similaire aux documents ci-joint.
Byng.
civodul
Nombre de messages : 907 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: Baladeuse Anglaises Dim 26 Juil 2015 - 17:02
Byng-boys a écrit:
Bonjour, de mémoire ce sont des baladeuses pour véhicules BEF ww2, si le modèle est similaire aux documents ci-joint.
Byng.
Salut oui c'est bien ça ludo
Reuze
Nombre de messages : 1481 Localisation : La France... Date d'inscription : 11/02/2007
Re, En me baladant sur la toile, j'ai trouvé une vente delcampe avec ce type de baladeuse mais annoncé WW1 ? Est-ce que cela pourrait-être plausible ? Par avance merci, Reuze
Byng-boys
Nombre de messages : 3845 Age : 64 Localisation : Artesia Date d'inscription : 11/10/2010
Re, En me baladant sur la toile, j'ai trouvé une vente delcampe avec ce type de baladeuse mais annoncé WW1 ? Est-ce que cela pourrait-être plausible ? Par avance merci, Reuze
Bonjour, vous trouverez ci-joint un catalogue de ventes pour matériels de véhicules Britanniques WW2 et plus tardifs où l'on retrouve le modèle en question: