cleeclee
Nombre de messages : 1088 Age : 25 Localisation : Nevers / Clermont-Ferrand / Paris Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Aurais-je enfin trouvé une photo d'un enfant soldat ? Mer 22 Juil 2015, 20:03 | |
| Bonjour, Après une tentative ratée je pense en effet avoir cette fois-ci vraiment trouvé avec cette photo d'un enfant soldat que je viens de trouver sur un vide-greniers. La photo ne doit pas dater de la guerre mais de juste avant je pense. Les boutons sont à la grenade, la coupe de la tunique est assez mauvaise, mais ce qui m'intrigue c'est un genre d'insigne sur le képi que je n'arrive pas à identifier. J'espère que vous pourrez le faire et confirmer mes suppositions ! Cordialement, Clément PS : J'ai essayé un scan de la partie insigne képi amis cela ne donne strictement rien. |
|
les alpins
Nombre de messages : 2058 Localisation : Blois Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Aurais-je enfin trouvé une photo d'un enfant soldat ? Mer 22 Juil 2015, 20:24 | |
| |
|
cleeclee
Nombre de messages : 1088 Age : 25 Localisation : Nevers / Clermont-Ferrand / Paris Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Aurais-je enfin trouvé une photo d'un enfant soldat ? Mer 22 Juil 2015, 20:54 | |
| Arg ! Merci pour cette identification rapide et précise ! Ce sera pour la prochaine fois ! Cordialement, Clément |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurais-je enfin trouvé une photo d'un enfant soldat ? | |
| |
|