Nombre de messages : 3879 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Protection pour sniper?? Dim 29 Mar - 19:51
Bonjour.
Actuellement sur un site bien connu, cet objet assez bizarre, présenté comme une protection pour sniper? Les tiges courbes terminées par une boule me font plus penser à un accessoire de nez pour taureau...
Quelqu'un a déjà vu??
timp_be
Crevette25
Nombre de messages : 1867 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Protection pour sniper?? Lun 30 Mar - 7:43
Bonjour, je verrais plutôt ça comme étant une sorte d'anneau anti téteur pour vache. Cordialement, CG
Bertrand11
Nombre de messages : 6082 Age : 53 Localisation : ORLEANS-VENDEE Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Protection pour sniper?? Lun 30 Mar - 8:21
Bonjour
je ne sais absolument pas ce que c'est.......mais avec une dose minimale de bon sens et vu la taille de l'objet, je ne vois pas en quoi ça protégerait de quoi que ce soit un tireur.
Quelle imagination !!
gcg
Nombre de messages : 4384 Age : 49 Localisation : loire Roanne Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Protection pour sniper?? Lun 30 Mar - 8:29
J imagine bien un tireur avec ça ,, les deux boules dans le nez ,, et resultat il voit que Quick Ça va chercher loin ,,, y en a bien un qui va l acheter
Dan
Nombre de messages : 566 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Protection pour sniper?? Lun 30 Mar - 8:46
je confirme cet objet c est bien une protection pour sniper ...mais pour ..taureau sniper...si il y a marquage DRGM ..c est pour taureau sniper prussien ..super rare à trouver !
nono ww1
Nombre de messages : 2317 Age : 39 Localisation : 88 Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Protection pour sniper?? Lun 30 Mar - 9:37
les deux boules servent a pincer les narines afin que le sniper ne sente pas l odeur de la poudre, un genre de facin de se deculpabiliser de tirer sur quelqu 'un..... tres malin ces allemands ! meme les consequences de la guerre apres guerre,ils les avaient deja etudié....de grands psycologue ces allemands !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Protection pour sniper??
Protection pour sniper??
Page 1 sur 1